/ Los Santos

Madd Dogg est de retour

Le chanteur populaire Madd Dogg revient en force avec son nouvel album. Tout le monde est surpris, mais personne n'est déçu.

Madd Dogg, habitant dans son manoir de Mulholland, n'a pas produit de disque depuis longtemps. Il nous revient cette année avec un nouvel album intitulé Madd Dogg - Always Criminal. La chanson numéro 2 du disque, intitulée Gangs aren't bad, est le nouveau hit de l'année. Cette chanson explique comment vivent les membres des gangs de rue, et qu'ils ne sont pas des criminels. Ils se battent contre les autres gangs pour imposer le respect et la paix.

Le chanteur a enregistré ses chansons dans le studio de son manoir. Il dit que c'est plus "amical" que les gros studios d'enregistrement comme celui situé à Vinewood. Et il a eu raison de choisir cette option, car cet album est d'une qualité exceptionnelle. Nous l'avons eu en entrevue :

Liberty Tree : Bonjour Mr. Dogg. Pourquoi avoir décidé de faire un nouvel album ?

Madd Dogg : J'en avais assez d'écouter ces chansons qui passent à la radio et qui parlent d'amour et de paix. Et aussi parce que je m'ennuyais.

L.T. : De quoi parle votre album en résumé?

M.D. : Les chansons expliquent surtout ce qui peut pousser les gens à commettre des actes criminels ou à faire du mal. Il ne font pas ça pour le plaisir, il le font parce que d'une certaine manière, ils sont obligés.

L.T. : Vous avez dit que vous vous étiez ennuyé. Est-ce pour cela que vous avez fait une tentative de suicide il y a quelques années ?

M.D. : Oui, je m'ennuyais de faire de la musique, ça me manquait. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai tenté de me suicider, ce sont... des raisons personnelles. Et n'allez pas demander à Carl Jonhson, qui m'a sauvé la vie, quelles étaient les raisons de ce suicide, il ne vous les dira pas. Carl m'a redonné goût à la vie et il m'a aussi... MERDE, MACCER !!! ARRÊTE TOUT DE SUITE!!! C'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE TES AFFREUX PLAISIRS SEXUELS !!! ARRÊTE TOUT DE SUITE!

... Et il m'a aussi donné ça, Maccer, il ne sert à rien, mais il n'a pas de maison alors je suis obligé de le garder.

L.T. : Merci, c'est tout.

M.D. : De rien, ça me fait plaisir.

L.T. : (à voix basse) C'est aussi parce que je veux partir avant que Maccer ne recommence à se... Vous comprenez...

M.D. : (En riant) D'accord...

Bien des gens vont danser dans les clubs et les fêtes sur les chansons de ce nouvel album. Pour acheter votre exemplaire, vous pouvez aller dans n'importe lequel des commerçants suivant : Yoyojo's record, Vinyle Countdown et Dick's Sounds. Mais faites vites, car les trois quarts des exemplaires ont déjà été vendus avant même que les commerces ne les reçoivent. Mais, de toute façon, nous parions qu'il y aura beaucoup de piratages de ce disque.

Aussi, je suis sûr que les déclarations de Madd Dogg sur les gangs -comment vivent les membres, pourquoi font-ils des émeutes énormes depuis plusieurs jours, pourquoi sont-ils mécontents envers le gouvernement, etc. - vont aider les gens à comprendre leur frustration.