/ Vice City

Bientôt l'ouverture du salon de l'auto de San Andreas

Ces 22, 23, 24 et 25 novembre, le salon de l'automobile aura lieu au Los Santos Convention Center, et un concours d'élégance aura lieu. Amateurs de belles carosseries, ne manquez pas ce rendez-vous !

Ne manquez pas ce salon ! Malheureusement, pour les habitants de San Fierro, il ne se déroule plus au San Fierro Stadium, pour cause de manque de place. Plein de nouveautés seront au rendez-vous comme la Elegy GTR biTURBO, la nouvelle Perenial (25 ans qu'on l'attendait), et bien sûr, la plus attendue : la nouvelle Solair ! Malgré les tristes événements, Solarin a gardé la tête haute et a continué à la développer.

Au programme des ces quatre jours :

22 novembre :

Présentation de la Solair et autres voitures.

23 novembre :

Animation : Le StuntRiders organise un show ! Plein de nouvelles cascades inédites pour l'occasion ! Ne manquez pas cette animation qui durera jusqu'au 24 novembre !

24 novembre :

Ouverture du concours d'élégance , les plus belles voitures de San Andreas seront là. Laquelle sera la lauréate ? C'est à vous de voter !

25 novembre :

Résultats du concours d'élégance. Clôture du salon.

L'animation qui attire le plus nos propriétaires de belles carrosseries, est bien sûr le concours d'élégance ! Voici le déroulement :

J'ai interviewé l'heureux propriétaire de cette Broadway 1955 , traitée à la "Street rod": John Robinson. J'en ai profité pour faire un shooting à l'aéroport de Los Santos.

Voici sa voiture il y a 5 ans :

La voici maintenant, après un sérieux lifting... Et pas que pour faire joli !

L.T : Mr. Robinson , bonjour !

J.R : Appelle moi J-R p'tit, comme dans Dallas !

L.T : Ok, J-R, racontez-moi un peu l'histoire de votre titine !

J.R : Ben, je l'ai achetée il y a cinq ans dans une casse pour cinquante malheureux dollars, le moteur tournait à peine , des enjos de Perrenial étaient dessus, la sellerie était déchirée, le chrome rempli de verdure, et plein de coups de rouille sur la carrosserie...Un gâchis ! Il a fallu que Dr. J-R se penche sur son cas... Chose faite ! Peinture noire mate, flaming rappelant les Hermes du gang Cubain de Vice City, jantes à bâtons, nouveaux pare-chocs, nouveaux chromes... Le moteur est celui d'une Buffalo 1992 totalement préparée, et la sellerie est en cuir blanc...

L.T : Ouah ! Il y en a du boulot ! Et question budget ?

J.R : Pendant ces cinq années, j'ai dépensé à peu près 30.000 $ ! Ça fait un vide dans le porte monnaie, mais quand on aime, on ne compte pas !

L.T : Belle caisse...Et question moteur, ça sort combien ?

J.R : 400 hp ! Ce moteur représente 6 mois de travail acharné... Swap, ajout des pièces, etc...Tu veux faire une petite promenade pépére p'tit ?

L.T : Ouais, je veux bien !

Quelle vitesse ! Quelle accélération ! Je ne suis pas habitué avec ma petite Previon...(Heureusement que j'avais deux ou trois sacs plastique...)

Voilà, à dans quelques jours pour le compte rendu du salon !