/ San Fierro

Interview de deux lesbiennes à San Fierro

Alicia et Kate dévoilent leur vie, ces femmes de 23 et 24 ans ont décidé de ne plus se cacher. Elles veulent assumer leur homosexualité et surtout prouver que l'on ne doit pas avoir peur du regard des autres.

Deux femmes, ça choque les petits esprits. Mais elles veulent se battre pour obtenir la légalisation de leurs mœurs et surtout le droit de se marier et d'adopter des enfants.

Elles se connaissent depuis 3 ans maintenant, elles avouent avoir eu du mal à accepter leur homosexualité, mais maintenant jouissent de vivre, aux yeux de tous le monde, une très belle histoire.

Nous avons réalisé une interview pour mieux comprendre leur désir de se battre dans notre société.

Liberty Tree : Etes-vous confrontées à des problèmes lorsque vous sortez de chez vous ?

Alicia : Oui, il y a un homme, dans notre immeuble, qui nous menace dès qu'on ose mettre un pied dehors, mais nous on passe bien au dessus de ça.

Kate : Nous vivons ensemble depuis pratiquement 2 ans, il y a eu des moments difficiles mais avec le temps nous nous sommes habituées aux regards des gens, et c'est pourquoi aujourd'hui nous militons pour la reconnaissance des homosexuels comme des hétérosexuels.

LT : Vous voudriez avoir les mêmes droits que les hétérosexuels?

Kate : Oui, nous nous considérons comme normales, donc nous devrions tous être égaux au niveau des lois dans cet État.

LT : Je vous présente Hulk Redman, il est totalement contre la reconnaissance des lesbiennes à San Fierro, désirez vous l'entendre ?

Alicia : Oui, nous avons déjà expliqué que nous passions au dessus de l'opinion des gens.

LT : Pourquoi ne pas laisser vivre les homosexuels comme ils le souhaitent ?

Hulk : Voyez vous, je ne suis pas contre le fait qu'il vivent ensemble, mais je trouve ça dégradant pour la nation, que des femmes, ou même des hommes s'affichent, ce n'est pas moral. Alors les laisser adopter, ou même se marier, c'est inenvisageable.

Comme quoi certains citadins ont du mal à évoluer, combien de temps faudra t-il pour que la mentalité de certaines personnes se modernisent ?