/ San Fierro

Mauvaise surprise au Cluckin' Bell

Mardi midi, une jeune femme a eu la mauvaise surprise de découvrir le cadavre d'un rat à la place de son steak haché dans son hamburger.

Comme tous les mardis, Jessica Thompson va prendre son repas de midi au Cluckin' Bell qui se trouve a quelques pas de l'endroit où elle travaille. Malheureusement pour elle, son repas tourne au calvaire lorsqu'elle découvre horrifiée, un rat dans son hamburger. Dégoutée, elle court dans les toilettes du restaurant et se fait vomir, ne pouvant pas supporter ce qu'elle a vu et surtout ingurgité.

La jeune femme a immédiatement été se plaindre au commissariat tout proche de San Fierro qui l'ont redirigée vers les services sanitaires pour lui faire passer des analyses plus poussées. Les serveurs en service ce midi là ont nié catégoriquement être liés à cette affaire. Ils ont répété aux policiers qu'ils n'avaient pas remarqué le rat à cause du coup de feu habituel de midi. Le PDG de Cluckin' Bell Industries a tout de même renvoyé les deux serveurs avant même le résultat de l'enquête.

Nous avons alors décidé de mener notre propre enquête sur l'origine des produits commercialisés par la chaîne Cluckin' Bell. Nous n'avons pas eu beaucoup de difficultés pour remonter la filière de production et nous avons finalement découvert que les steak hachés des hamburgers étaient fabriqués dans plusieurs restaurants chinois de la ville.

Nous avons pu vérifier (malheureusement sans appareil photo) les conditions dans lesquelles la nourriture était traitée et nous avons été effarés par le non-respect total des normes hygiéniques en vigueur. Les viandes traînent au sol et tout le monde marche autour, les éviers sont sales, rien n'est propre et on peut apercevoir quelques cafards par ci par là. De quoi vous dégoûter à vie des fast-foods! En tout cas on comprend mieux après cette excursion comment un rat a pu se trouver dans le hamburger de mademoiselle Thompson.