/ Liberty-City

Double meurtre à Blueberry

Deux touristes de Liberty City ont été retrouvés morts dans un motel de Blueberry. La police enquête sur les lieux du crime.

Samedi soir, deux personnes ont été retrouvées mortes dans un motel de Blueberry. C'est après avoir entendu des cris puis des coups de feu que des résidents du motel ont découvert le crime et appelé la police.

"C'était horrible!" se souvient Dick Garcia qui a découvert les deux victimes. "Il y avait du sang partout, sur le sol, sur le lit. Ces deux pauvres gens qui étaient là..."

D'après les témoins que nous avons pu interroger, il y aurait eu des bruits de bagarre puis plusieurs coups de feu. Helen Prince, une autre résidente du motel, affirme avoir vu une silhouette qui partait en courant vers l'extérieur de la petite ville.

Arrivée peu de temps après le drame, la police a bouclé le motel et interrogé tous les résidents.

Les deux victimes se sont révélées être des habitants de Liberty City, venus à San Andreas pour visiter Los Santos

A déclaré le shérif McTiernan chargé de l'enquête.

Shérif McTiernan : Nous avons retrouvé les papiers des victimes. C'était un couple en vacances et d'après les premières constatations, c'est un vol qui a mal tourné.

Liberty Tree : Avez-vous un suspect pour l'instant?

Shérif : La police scientifique est actuellement en train d'analyser les traces de sang et les autres indices découverts sur les lieux du crime.

LT : Serait-ce un crime prémédité ?

Shérif : Il est encore trop tôt pour le dire. Attendons de trouver un suspect avant toute spéculation. L'argent des victimes aurait disparu. Ils devaient en avoir pour un paquet puisque ce n'était que le début de leur voyage. Pour l'heure nous privilégions la thèse d'un meurtre pour l'argent. Merci.

Le motel reste fermé jusqu'à nouvel ordre. La police a mis des scellés sur la porte de la chambre en attendant les résultats de l'enquête.