/ Vice City

Élections du nouveau maire de Vice City

Lundi, mardi et jeudi, les citoyens de la ville du "vice" iront voter pour leur nouveau maire. Les campagnes publicitaires ont d'ores et déjà commencé et il semblerait que les "Viciens" aient un faible pour Fabionno Kartel, le jeune poulain d'Alexandre Shrub.

En effet, la semaine des votes va bientôt commencer à Vice City.

Les campagnes publicitaires, elles, ont déjà débuté et les 6 concurrents se rendent chaque jour aux quatre coins de la ville du "vice".

Certaines grandes personnes connus de Vice City en sponsorisent même certains, tel que le grand Juan Garcia Cortez (de retour depuis peu à Vice City) qui aurait organisé une conférence de presse sur son yacht, amarré au sud de Washington Beach, en faveur de Norman Wahts et de son slogan : "Avec Norman, retrouvez une vie normale".

Mais c'est certainement le "poulain" d'Alexandre Shrub, Fabionno Kartel qui a fait grand effet hier soir au Malibu Club qui sait transformé en salle de conférence de presse, et où Mr Kartel a annoncé son programme en totalité et apparemment approuvés par les journalistes présents.

La limousine blindée de Mr Kartel et le convoi de police

Moi même je m'y suis rendu et (sans vouloir donner mon opinion puisque cela m'est interdit) je peux vous assurer qu'il n'y va pas de main morte. Ce dernier a assuré que, je reprend ses dires :

Une fois aux commandes de Vice City, la "racaille" sera éliminée, je ferai une grande perquisition dans les ghettos de Little Haiti et Little Havana, car le monde sait depuis trop longtemps qu'il y règne des trafics énormes et après avoir trouvé des preuves d'actes illégaux, je ferai vérifier toutes les identités de ces gens là, si besoin s'en fait, je détruirai ces ghettos et je construirai des lotissements à la place de ces taudis. Oui chers amis, je peux vous assurer que si vous votez pour moi, Vice City recommencera à vivre en paix.

Mr Kartel frappe un grand coup avec cette annonce et on comprend qu'il soit venu en limousine blindée. Les citoyens Viciens tiendraient en haute estime Mr Kartel et il ne fait aucun doute qu'il est en tête des estimations de votes. Ici, un classement des candidats pour qui les Viciens voteront prochainement et un petit résumé de leur programme d'après ce qu'ils ont dévoilé au public pour le moment :

Jerry Chnêou

Estimations : 16%

Programme: Augmenter les transports en commun, projets de construction de tram' et planter plus d'arbres.

Sponsor(s): Aucun

Slogan: "Respirez un air pur avec Chnêou"

Norman Wahts

Estimations : 24%

Programme : Plus de corruption, arrêter les activités illégales.

Sponsor(s) : Colonel Juan Garcia Cortez

Slogan: "Avec Norman, retrouvez une vie normale"

Joseph Staleine

Estimations : 15%

Programme : Privilégier les pauvres, éliminer les classes sociales.

Sponsor(s) : "Communist Park"

Slogan : "Tous égaux"

Francis Ko

Estimations: 15%

Programme : Diminuer le temps de travail, défendre les droits du mariage d'individus de même sexe.

Sponsor(s) : Aucun

Slogan : "Ko c'est radical"

Fabionno Kartel

Estimations: 25%

Programme : A passé un accord avec le dictateur d'à côté, détruire les ghettos pour des lotissements, diminuer les impôts sur Starfish Island, aider le développement des services de V.C.P.D.

Sponsor(s) : Alexandre Shrub

Slogan : "Kartel élimine la racaille et nous fait vivre en paix"

Nilkas Jiounite

Estimations : 10%

Programme : Augmenter le développement de l'économie

Sponsor(s) : Aucun

Slogan : "Un pas de monstre en un clin d’œil avec Jiounite "

Voilà donc les estimations officielles qui ne concernent que les citoyens de Vice City. Les candidats en tête sont Mr Kartel et Mr Wahts.

Prochain article lorsque les élections seront terminées.