/ Los Santos

Où sortir ? The Jizzy's Pleasure Dome

Cette semaine, dans le cadre du "petit noctambule perdu", annuaire des bars, restaurants et boites de nuits branchées de l’état de San Andreas édité par les villes de Los Santos, San Fierro et Las Venturas, j'ai visité pour vous le Jizzy's Pleasure Dome, Boite de Strip-Tease/Lounge à la mode de San Fierro.

Le Pleasure Dome a été ouvert il y a un an jour pour jour par Julius Brown alias Jizzy, ancien pimp de Los Santos, aujourd'hui reconverti dans le "divertissement nocturne" (a cause d'un emploi du temps surchargé, Jizzy n'a pas eu la possibilité de nous accorder une interview).

Ce club a été aménagé dans un ancien hangar de service de la Sanity Andreas sous le pont Garver. Pour information, le Pleasure Dome est en passe d'être élu "biggest club in San Fierro" par le "petit noctambule perdu".

Je me suis donc rendu au Pleasure Dome hier soir sur les coups de 23 heures et déjà, les premières voitures de sport et autres S.U.V Allemands hors de prix font leur arrivée chargés de VIP du monde du sport, du grand écran, de la musique, de sublimes mannequin habillés par les grands noms de la mode internationale à leur bras. Vous l'aurez compris, tenue correcte exigée chez Jizzy.

Tous sont unanimes : le Pleasure est l'endroit où il faut être vu si l'on veut être "dans le coup". Un pied dans le club et c'est un monde de stromboscopes ahurissants et de basses à la limite du supportable qui vous accueil. Les tons roses, rouges, violets dominent, la soul vous enivre et vous oblige à vous affaler dans les nombreux canapés mis à disposition. La moindre boisson vous coûtera la modique somme de 20$, et avant de vider le compte en banque du Liberty Tree, je me suis rendu au bar non pas pour goûter aux alléchants cocktails de la carte mais pour interviewer Billy, barman du Pleasure Dome. Billy vient du Texas, cela fait maintenant deux ans qu'il vit à San Fierro et se trouve derrière le bar depuis l'ouverture de la boite de nuit...

Liberty-Tree : Bonsoir Billy et merci d'accepter mon Interview. Je vois que le monde commence à affluer, je ne vais pas vous retenir longtemps. Le Pleasure Dome est-il toujours aussi plein ou est-ce simplement l'effet "fin de semaine" ?

Billy : Bonsoir Nelson, non ce n'est pas l'effet fin de semaine, le Pleasure est toujours tres frequenté. Biensur, il y a plus de monde pendant le week end, mais je dois avouer que les clients se bousculent pour passer quelques heures ici.

LT : Nous n'avons pas pu rencontrer Jizzy. Pouvez-vous nous parler un peu du propriétaire de ces lieux ?

B : Jizzy est un type extra, il n'a pas cherché bien longtemps avant de me donner ma chance derrière le bar. Il paye bien tant que le travail est bien fait, ça me convient parfaitement ainsi.

LT : Je note un bon nombre de personnalités dans la salle, entre autres, BJ Smith, ancien footballer professionnel, Madd Dogg, célèbre rappeur de Los Santos, DJ Fachris, de Liberty City, aux platines...je suppose que ces personnes sont des relations de Jizzy ?

B : Pour la plupart oui. Certaines personnes sont des proches de Jizzy, d'autres le deviennent au fur et a mesure du temps...mais je ne souhaite pas trop m’étaler sur le sujet, et j'ai des clients à servir...

LT : Billy, encore merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions !

Le Pleasure Dome de Jizzy est LA réponse à tous ceux qui désirent plonger dans la folle ambiance des nuits de San Fierro...c'est ici que la vie nocturne commence et ne finit jamais...

Billy, barman au Pleasure Dome.

L'ambiance feutrée du Pleasure est...

...unique en son genre à San Fierro.