/ Liberty-City

Le maire R.C. Hole recommence à faire des siennes !

Est-ce que le maire recommence ces magouilles avec la mafia ? Mr. Angus Wrong aurait des preuves qui ferait chuter le gouvernement du maire de Liberty City. Nous revenons sur les 3 grands scandales depuis la prise de fonction du maire R.C. Hole.

« LE MAIRE RECOMMENCE À FAIRE DES SIENNES ! », affirme un grand patron de l’immobilier. Hole, qui est déjà surmonté trois grands scandales depuis sa prise de fonction en 1992 fait de nouveau l’objet d’une mise en examen. Dès 1993, le nouveau maire avait déjà fait parler de lui avec le fameux déjeuner a 1 million de dollars, qui avait réuni autour de Hole trois prostituées russes et un responsable d’une société de construction, et dont l’objectif était d’obtenir des contrat du gouvernement.

Deux ans plus tard, en 1995 était publié des photo du maire déjeunant aux côtés des membres de la famille Dispiatchi (barrons de la drogue). L’année dernière il était accusé de protéger des passages de drogue pour le compte officiel de la ville, en échange de contrat concernant les autorités locales.

Aujourd’hui, Angus Wrong, riche propriétaire résident a Liberty City accuse : « le maire est dans le pétrin une fois de plus ! ». Wrong affirme posséder des preuves comme quoi Hole aurait accepté des pots de vin en échange de contrats de construction pour la ville avec la mafia.

Je suis déterminé à faire tomber Hole et son gouvernement corrompu ! Si la justice refuse de me prendre au sérieux, j’affronterai cet incapable à ma manière !

En clair Mr.Wrong est déterminé a faire chuter monsieur le maire d’une manière ou d’une autre, bien que ses manières soient plus que douteuses.

J’ai enquêté pour le Liberty Tree sur ce certain M. Angus Wrong. M. Wrong est né a Portland dans une famille pauvre du cartier du Red Light District au milieu des gangs et de la drogue, à 18 ans il part de chez lui pour aller faire fortune sur l’île de Staunton Island ou il est homme de main pour un chef de la mafia. A 27 ans, il ouvre un magasin de vêtements nommé Binco sur la 5ème avenue. Après un grand succès avec ce magasin, il en ouvrit toute une chaîne dans l’état de San Andreas. A 38 ans, il devient grand patron d’une entreprise de l’immobilier sur Shoreside Vale puis il racheta des petites entreprises et finit par acheter son propre building sur Staunton Island. Aujourd’hui il s'attaque au gouvernement de la ville de Liberty City.

Affaire à suivre...