/ Los Santos

Affaire "Billy The Kid" : Retour après 5 mois de silence !

28 Janvier 2006: Dick Goblin, le célèbre cuisinier qui animait l'émission Goûtez, c'est pas de la merde ! sur LSTV et propriétaire de la célèbre chaîne de restaurants 3 étoiles "World of Coq" disait à sa femme, Martha Goblin, qu'il allait  "se dégourdir les jambes" en voiture...Le lendemain, Mme Goblin nous signale la disparition de son mari. La police fait aussi le lien avec le fourgon qui aurait du être celui du braquage du fourgon blindé le 18 décembre 2005 qui était aux couleurs du restaurant...Il y a probablement un lien entre Dick Goblin et le braquage.

12 Février 2006: Un pêcheur retrouve sa Willard à moitié dans l'eau à Fisher's Lagoon, elle sera amenée au service SCLSPD (Scientific Center of Los Santos Police Department) en soirée.

15 Février 2006: La SCLSPD font deux découvertes décisives pour l'enquête : Des gouttes de sang au siège conducteur , qui prouvent que le chauffeur du véhicule (probablement Mr Goblin) a été frappé ou blessé par balle. Mais la grosse découverte est celle ci : Une broche de la Mafia Russe sur la banquette arrière ! Ils savent maintenant à qui ils ont affaire, que cette disparition n'est pas un hasard ou le plein-gré de Dick Goblin.

26 Mars 2006: Fameux braquage d'un fourgon blindé à l'heure de la pause; les convoyeurs prenaient leur casse-croûte quand un Camion de type Yankee le percute de plein fouet. Cette fois, la porte s'est ouverte, ils n'ont pas eu besoin de disqueuse, des hommes cagoulés sont sortis du camion, ont fait feu sur les convoyeurs, un convoyeur s'est caché derrière une Admiral puis a sorti son Glock, malheureusement s'est fait rapidement tuer à la MP5. Les voleurs sont partis dans une Emperor avec le butin (10.000.000$ !) qui était destiné à la  Bank Of San Andreas à San Fierro... Les deux convoyeurs sont tués sur le coup.


Depuis, les attaques de fourgons ne cessent d'augmenter...

2 Avril 2006 : Les gardes-côtes découvrent l'Emperor qui a servi au braquage du 26 Mars au large de San Fierro.

9 Avril 2006: Et voici la macabre découverte, une femme de ménage voit un homme d'origine Russe abandonner un sac poubelle dans le métro de Market Station, à Los Santos. Et comme cette femme est très curieuse, il fallait qu'elle aille vérifier le contenu...C'est le corps ensanglanté de Dick Goblin !

Portrait-robot de l'homme mystérieux qui aurait porté le sac-poubelle

La chose la plus bizarre qui a été laissée sur le lieu du crime, sont des papiers, et apparemment les vraies origines de Dick Goblin...Incroyable mais vrai : Dick Goblin ne s'appelle pas Dick Goblin, mais Ivan Kouranov !! Ivan Kouranov est né à Moscou le 14 Septembre 1952, et a été de 1977 à 1985 chef d'une partie de la Mafia de Moscou, en 1985, il déménage en Amérique et reste en contact avec le gang de son pays, ce qui pourrait expliquer l'arrivée de la Mafia Russe à San Andreas...

Nous n'allons pas nous faire mener longtemps par ces Russes !! Nous avons déjà perdu des hommes, beaucoup d'argent, et c'en est trop ! La Chuff et autres sociétés de transports de fonds vont prendre des mesures DRACONIENNES!

Telles sont les phrases de John Starliner, PDG de la Chuff & Co.

Nous allons voir si ces phrases ont porté leurs fruits dans une prochaine édition du Liberty Tree !