/ Los Santos

Un éboueur retrouvé mort.

Ce matin, aux alentours de 4 heures, Jacky MacOgen, jeune éboueur de 24 ans originaire de Liberty City, a été retrouvé mort dans son camion-poubelle près des Ocean Docks de Los Santos.

Quelques témoins ayant assisté à la scène nous explique ce qu'ils ont vu :

Mlle Vachekis, routière : Ce petit gars était bourré ! Il roulait à contre sens et paf ! il s'est pris un mur ! Faut jamais abusé de l'alcool.

Mr et Mme Parker, commerçants : On rentrait d'une fête chez des amis lorsque ce monsieur se dirigea sur nous à toute allure!Heureusement il tourna au dernier moment! et peu de temps après, il se retrouva dans un mur ! Nous avons décidés alors d'appeler le 911. On a failli y rester !

Le camion-poubelle de Jacky.

Ces témoignages peuvent nous faire penser que c'est un accident dû à l'alcool. Je décide alors d'aller interviewer Marcel, agent de la LSPD :

Marcel, agent de la LSPD.

Liberty Tree : Bonjour et merci d'avoir accepté cet entrevue !

Marcel :  De rien, les gens méritent de savoir ce qui se passe dans notre ville et en plus j'adore votre journal !

LT : Merci, est ce que l'accident de Mr. MacOgen a eu lieu à cause d'un abus d'alcool de sa part ?

M : A première vue, on pourrais le croire mais il n'avais pas un gramme d'alcool dans le sang et les freins de son véhicule ont été saboté. Le tueur a voulu faire passé ce crime pour un accident. Il n'est pas malin...

LT : Avez-vous une idée de la personne qui a pu faire cela?

M : Pas la moindre idée. Mr. MacOgen était une personne sans problème jusqu'à maintenant en tout cas.

LT : Merci d'avoir répondu à nos questions.

Un meurtre ? Pourquoi ? La déclaration du patron de Jacky donna une nouvelle piste :

Ça, c'était un bon petit gars ! Aucun pépin dans son boulot ! C'était un employé modèle ! D'abord son frère et maintenant lui en même pas deux mois ! Toutes mes condoléances à la famille...

Une coïncidence? peut-être. En examinant le dossier d'autopsie du frère de Jacky, Vance, On remarque qu'il fut tué par balle. Je décide alors de mener l'enquête pour vous, lecteurs du Liberty Tree. Plus tard dans le semaine je fus contacté par une personne qui veut garder l'anonymat. Elle m'apprit que le frère de Jacky avait assister à un attentat il y a un ans dans sa ville natale (Liberty city), Il reconnu l'auteur de cet attentat ( nous l’appellerons Mr X) et Vance fut menacé de mort par M r. X de peur qu'il le "balance" à la police. Il allait le faire est fut tué par Mr.  X.

Vance avec son frère, Jacky

Le jour de sa mort, Jacky MacOgen avait rendez-vous avec un agent du FBI, qui veut rester anonyme de peur de mourir, pour sûrement "vendre" Mr. X comme vengeance pour Vance.

Pour continuer mon enquête, je décide de contacter l'agent du FBI (nous l'appellerons Kevin) :

Liberty Tree : Merci de répondre à nos question malgré les événements passés.

Kevin : De rien mais je ne veux pas être cité sinon j'te plante !

LT : Héhé, d'accord..hum, bon, les crimes sont bel et bien liés?

K : Oui c'est le même homme...

LT : Qui est-ce ?

K : Dossier top secret ! Je vous ai dit que je veux pas ce genre de questions!! L'entretien est fini ! ET de toute façon je vais le buter ce fumier ! C'est moi qui te le dit !

Après cet entretien le tueur court toujours et n'est pas prêt d'aller derrière les barreaux car à l'heure où vous lisez ces dernières lignes, nous apprenions que "Kevin" fut atteint d'une crise cardiaque lors de son footing matinal.

"Kevin" qui fait son footing matinal

Le corps de "Kevin" retrouvé par la LSPD.

Coïncidence ? Je ne peux pas l'affirmer mais ce qui est sûr c'est que le reste de la famille est à l'abri de ce tueur en série qui est prêt à tout faire pour ne pas passer ses dernières années au frais dans une cellule...