/ Liberty-City

Let it snow !

Malgré ce que la météo nous annonçait depuis quelques jours, c'est un noël blanc auquel les habitants du pays auront le droit cette année. En effet, c'est vers dix-neuf heures hier soir que les premiers flocons se sont mis à tomber sur la côte Est des Etats-Unis, c'est ainsi que Liberty City s'est retrouvée au petit matin sous un épais manteau blanc atteignant par endroit une épaisseur de cinquante centimètres.

Malgré les routes extrêmement glissantes, de nombreux automobilistes se sont risqués dans les rues de la ville, les services d'urgence de la ville ont été mobilisés la plus grande partie de la journée sur de petits accidents -heureusement sans gravité- survenus aux quatre coins de la ville.

Par mesure de sécurité, les pistes de l'aéroport international Francis ont été fermées durant quelques heures pour permettre leur dégagement. De nombreux vols ont dû être retardés ou annulés provoquant des heures d'attente dans le hall de l'aéroport. Heureusement, les passagers ont su se montrer patients et compréhensifs en ce jour de noël.

Mais Liberty City n'est pas la seule ville à avoir été recouverte de neige durant la nuit, en effet, les habitants de San Fierro (Etat de San Andreas) ont eu la joie et la surprise de découvrir que quelques centimètres étaient tombés chez eux durant la nuit.

Mais en milieu de matinée, la pluie a commencé a tomber sur la ville, la totalité de la neige avait ainsi fondu en fin de cette première partie de journée.

Toute l'équipe du Liberty-Tree
vous souhaite un Joyeux Noël !