/ Los Santos

Un homme meurt en voyant sa belle mère !

Hier Steeve Mathiew, un jeune homme de 27 ans, accompagné de sa fiancée, allait rendre visite à ses beaux parents pour la première fois. Alors que la belle-mère s’avançait vers lui pour lui faire la bise, il tombe raide mort. Steeve Mathiew a été emmené aux urgences, mais le médecin affirma qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui. Drame pour la famille et surtout pour la fiancée qui comptait se marier dans un mois avec le jeune homme. Nous interrogeons maintenant Kathleen Moon, fiancée de Steeve Mathiew :

Liberty Tree : Bonjour Mlle Moon, que pouvez-vous nous dire sur ce qui c'est passé hier soir ? Comment avez-vous réagi ?

Kathleen Moon : Et bien vous savez, ça a été un choc pour moi comme pour mes parents. Nous sommes arrivés vers 21 heures et nous avons frappé à la porte, là il allait bien mais dès que ma mère est venue vers nous il est tombé raide mort. Alors j'ai essayé de le réanimer en quelque sorte, mais il n'y a rien eu à faire.Ma mère était très paniquée et a tout de suite appelé le 911. Aussitôt l'ambulance arrivée, les ambulanciers l'ont transporté au All Saints General Hospital. Mes parents et moi avons decidé d'y aller mais en arrivant le médecin a dit qu'il était trop tard, qu'il n'y avait plus rien à faire. Quand je pense qu'on devait se marier dans un mois... (Kathleen Moon commence à fondre en larmes)

LT : Bien je vois. Cela doit être dur pour vous, je ne vais pas vous déranger plus longtemps mais j'ai une dernière question, de quoi est mort votre fiancé ?

K.M : Je... je... je ne sais pas... Le médecin qui l'a pris en charge ne m'a encore rien expliqué... et puis je n'ai sûrement pas envie d'aller le voir maintenant !

(De gauche à droite ) Kathleen Moon , Sa mère , et M.Mathiew(Photo prise avant sa mort )

Voilà donc le récit de Kathleen Moon. Trouvant étonnant que le médecin n'ai pas dit tout de suite à Mlle.Moon de quoi était mort son fiancé, nous nous sommes rendus au All Saints General Hospital pour plus d'informations.

LT : Bonjour, qui s'est occupé de Mr Mathew hier soir ?

Accueil du A.S.G.H : Attendez... je cherche dans l'ordinateur ... Mr.Mathew vous dites ? Oui, il est passé hier... mort. C'est le docteur Pedro Michez. Il doit être dans son bureau, c'est tout au fond à droite.

LT : Bonjour Docteur. Je suis journaliste et je voudrais vous poser quelques questions sur la mort de Mr.Mathiew.

Pedro Michez : Allez-y, installez-vous.

LT : Alors pour commencer, de quoi est mort Mr.Mathiew ?

P.M : Eh bien, cela m'a fait rire quand sa fiancée m'a dit qu'il était tombé mort en voyant sa belle-mère, mais en la voyant moi-même je le comprends ! Enfin bon, il est tout simplement mort d'une crise cardiaque.

LT : Mais il est quand même tombé raide comme un piquet le coup. Est-ce possible ?

P.M : Bien sûr , mais j'ai un patient à aller diagnostiquer.

LT : Bien, on ne va pas vous déranger plus longtemps.

Le All Saints General Hospital

Voici donc la cause du décès : une crise cardiaque. Aussi surprenant que cela puisse être, Steeve Mathiew est mort d'une crise cardiaque en voyant sa belle-mère! Nous présentons toutes nos condoléances à la famille Moon.