/ Las Venturas

Un convoi de l'armée attaqué

Vers 15h, un groupe de terroristes s'est attaqué à un convoi de l'armée. Prit en rapidement en embuscade, l'escorte n'a pas pu réagir. Cinq soldats ont été abattu, les cinq autres ont été pris en otages. Les terroristes n'ont toujours pas revendiqué l'attentat. La police, l'armée et le FBI enquêtent en ce moment même pour trouver quoi que ce soit qui puissent les mener au repère des fugitifs. Le convoi transportait des composants chimiques (nitroglycérine, lithium, uranium...) nécessaires à la base 69 pour un projet dont personne ne connait l'existence, en tout cas, si les terroristes les utilisaient, San Andreas risqueraient de disparaître de la carte.

Le convoi attaqué

C'est sur la route entre Las Venturas et Fort Carson que les terroristes ont usé de leurs armes pour prendre le convoi de force. Malheureusement, nous n'avons aucun témoignage à vous offrir. Malgré ça la police reste sur le qui-vive, en attente d'un indice pouvant faire avancer l'enquête.

Nous avons quand même obtenu quelques informations du Lieutenant Harper du FBI. "Selon nous, les terroristes appartiennent à un groupe nommé Al Maïdo basé en Orient. Nous attendons  des indices du bureau d'investigations. Nous allons faire tout notre possible pour retrouver les cinq otages. Ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont pas quitté San Andreas et se promènent peut-être en ville au moment où nous parlons. L'Etat est passé en niveau d'alerte 3, la surveillance dans les aéroports et les lieux publics a été multiplié par quatre."  Le FBI appelle tout les habitants de San Andreas à faire attention et à leur signalé tout faits étranges qui se dérouleraient près de chez eux. Voici les photos des cinq otages.

Ben Miller

Steve Jackson

Billy Strawing

Stephen Allen

Jimmy Brando

Si vous apercevez une des ces personnes contactez immédiatement le central de police de votre ville. Une récompense de 20 000 $ pa tête sera offerte à quiconque dénoncera les terroristes.
Selon les premières analyses, les fugitifs ont utilisé des AK-47 ainsi qu'un Lance-Roquette. Ils sont donc armés et très dangereux ainsi qu'en possession de composants chimiques extrêmement puissants. La police recherche en ce moment même des volontaires pour scanner des points déterminés à l'aide d'appareil pouvant détecté l'uranium. La police affirme que cette méthode qui doit employer des moyens titanesques est la seule pouvant aider à la recherche des prisonniers. Nous avons écouté un citoyen de San Andreas pour savoir ce qu'il pensait de la manœuvre de la police.

C'est vraiment malheureux ce qui arrive, tout San Andreas est en danger à cause de personnes à qui il manquent une case, moi je suis prêt à aider la police dans toute leurs démarches pour qu'on coince ces gars et qu'on les pende !

Témoignage surprenant et agressif. Les autorités de San Andreas sont misent à rude épreuve, avec des assassins (voir Double homicide au sniper) et des terroristes ainsi que les violences entre gangs et autres règlements de comptes. Espérons que la situation redevienne normale d'ici peu.