/ Los Santos

Danger sous les ponts

Le LSPD a resserré sa surveillance aux abords des ponts et échangeurs sur son territoire après avoir reçu plusieurs rapports faisant état d'objets de toutes sortes lancés contre des automobilistes passant sous ces structures. Les autorités prennent l'affaire très au sérieux.

Le dernier cas recensé est celui d'un couple de retraité vivant à Mulholland qui s'offrait une petite balade en voiture à Santa Maria Beach, lorsqu'en passant sous le quai de Yacht Harbour ils ont reçu un énorme poubelle en plein pare-brise.

L'état de la lunette avant de la voiture démontre bien la violence de l'impact.

Le couple, grièvement blessé, est toujours présentement hospitalisé au County General où l'on craint particulièrement pour la vie de M. Atkinson qui souffre d'une sévère fracture du crâne, tandis que son épouse a subit plusieurs lacérations aux bras et au visage dû aux éclats de vitre.

Rencontré par les enquêteurs du LSPD, les témoins n'ont pu livrer une bonne description de l’individu ce qui risque de compliquer les recherches. Néanmoins, le chef de police n'a pas tardé à réagir en indiquant à la population qu'un plan avait été mis en place afin d'augmenter la surveillance près des ponts dans l'espoir d'épingler le suspect.

En parlant avec le sergent Wayne Dricoll, l'un des patrouilleurs affectés à la surveillance, il nous a été permis d'apprendre qu'un total de 38 plaintes seraient à l'étude afin de faire un lien entre chacune d'entres elles. Il s'agit de rapports déposé par des automobilistes et camionneurs ayant reçu des objets de toutes tailles en passant sous un pont ou une structure. Bien que ces événements se soient produits sur une période de 6 mois, les détectives Vincent Shaw et Peter Kinski n'écartent aucune piste pour le moment. Ces derniers événements n'ont fort heureusement fait aucune victime grave sauf qu'ils constituent quand même une menace devant être pris au sérieux.

"Nous n'attendrons pas qu'il y ai des morts avant de passer à l'action. La sécurité des citoyens est notre préoccupation!" de dire le détective Kinski en rappelant que toute personne étant témoin d'une activité louche se rapportant à ce cas est invitée à communiquer rapidement avec le 911 afin que nous puissions dépêcher des unités sur place. Il faut mettre la main au collet de ce fou inconscient c'est une priorité.

Il est également demandé aux automobilistes de ne surtout pas ralentir en passant sous un pont car cela pourrait être très dangereux pour eux ainsi que pour les autre automobilistes qui les précèdent. Demeurez quand même sur vos gardes mais ne vous empêchez pas de circuler.