Meurtre à Angel Pine

Meurtre à Angel Pine

Mike Travis, 32 ans, bûcheron et fervent catholique depuis sa tendre enfance a été assassiné cette nuit aux alentours de 2 heures du matin à Angel Pine, Whetstone, San Andreas.

Angel Pine est une petite ville qui borde le Mont Chiliad dans l'état de San Andreas. Située non loin de San Fierro, cette petite ville d'une centaine d'habitants est chargée d'histoire. En effet, elle fut fondée en 1862 par les sudistes pendant la Guerre de Sécession. Mais elle est surtout bien connue comme étant la ville natale de l'actuel maire de Liberty City ainsi que du sénateur de San Andreas.

Afin d'en savoir un peu plus sur l'ambiance qui règne dans cette ville, nous avons interrogé Jane, 82 ans, qui a toujours habité à Angel Pine :

Vous savez, nous, on s'connait tous d'puis un bail ! Heureusement qu'on vit ici, d'ailleurs, vu la racaille qui traîne dans les rues de la ville ces temps-ci, on est jamais à l'abri d'une attaque ! Si j'avais su qu'un jour y'allait y avoir un meurtre ! Vous comprenez, j'suis dans cette ville depuis toujours. Ma famille est ici d'puis la guerre ! J'suis fille d'mon grand père et d'ma sœur. Vous savez, la consanguinité, c'est plutôt courant dans le coin, ça choque plus personne ici.

Ayant pu être identifié grâce à son permis de conduire, qu'il portait sur lui, le pauvre jeune homme a été trouvé gisant sur la route, a côté de sa voiture. Sa tête a disparue et son bras gauche a été coupé, apparemment sans que le meurtrier ne veuille le dissimuler. Voici ce que l'adjoint du shérif nous a déclaré lorsque nous lui avons posé quelques questions :

On connaissait tous Mike ici. On lui vendait de la marij... euh... les donuts qu'il nous restait de la veille. Il nous manquera beaucoup, ça, c'est sûr. La tête de Mike n'a malheureusement toujours pas été retrouvée. Quant au meurtrier, nous ne savons encore rien. Des traces de semences ont été retrouvées sur la chemise de Mike. Nous les avons fait envoyer pour analyse.

Ce dernier nous a également révélé l'existence d'un témoin : Rebecca Hard, fille de joie. Elle était dans un motel de piètre qualité au moment des faits. Elle a accepté de nous parler :

J'tais au seul motel d'la ville 'vec un homme dont je tairai le nom pour mon travail. J'tais cont'la vitre au moment des faits. L'homme voulait mon derrière, 'fin voilà quoi, z'avez capté ! Bref j'tais contre la vitre et j'vois une personne sortir Mike d'sa voiture. Elle a pris une hachette et lui a carrément coupé la tête dis donc ! J'ai direct dit à l'homme avec moi de stopper son affaire et on est descendu. Et ben la vache ! Le temps qu'on descende elle lui avait coupé l'bras à l'autre ! Une vraie boucherie ç'truc ! J'en r'viens t'jours pas !

Rebecca Hard après le meurtre.

La autorités en charge de l'affaire ne souhaitant plus répondre à nos questions, nous sommes entrés dans le Cluckin' Bell voisin afin d'y rencontrer les employés pour les interroger à leur tour. Bien qu'attristés par la mort de M. Travis, le seule chose que ces messieurs aient pu nous dire était que le mode opératoire utilisé par le meurtrier ressemblait étrangement à la méthode employée pour tuer les poulets qui sont ensuite servis dans le restaurant.

Malgré la réputation tranquille d'Angel Pine et son tourisme en grande partie généré par le Mont Chiliad, un homme y a été tué avec une extrême violence que les habitants de cette petite ville ne sont pas prêts d'oublier. Selon nos dernières informations, le tueur serait toujours en cavale. Soyez rassurés, le shérif et ses adjoints continuent activement leur enquête auprès des habitants. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de son avancement.