/ San Fierro

Panique à San Fierro !

Un vent de panique a soufflé sur la ville de San Fierro hier après midi. Plusieurs dizaines de casseurs ont semé le trouble dans la ville, incendiant près d'une trentaine de voitures. La cause pourrait être une panne sur le transmetteur TV de la ville qui a plongé celle-ci dans le black out télévisuel total.

Il est 13 h 50 hier lorsqu'une une panne électrique survient sur le transmetteur principale de la ville. Dans la précipitation, les techniciens endommagent également le récepteur secondaire, plongeant alors la totalité de la ville dans le blackout télévisuel le plus total.

Channel One a 15 h 41

Mais, en ce dimanche après midi, les nombreux fans qui attendent leur épisode hebdomadaire de "Wolker New Austin Ranger", célèbre sitcom avec dans le rôle principal Chock Nurris se retrouvent désespérés devant leur poste de télévision.

Minibus incendié sur un parking du centre-ville.

Durant l'après-midi, la police a relevé un inquiétant pic du taux de criminalité. Plusieurs appels concernant des véhicules incendiés, vitrines cassées... La bande a littéralement retourné le centre ville. Les forces de l’ordre ont dû faire face à plusieurs groupes de casseurs sous les jets de cocktails Molotov et de pierres. Le SWAT interviendra en fin d'après midi afin de disperser le reste du groupe. Plusieurs suspects ont été interpellés, le plus jeune avait 15 ans.

Le chaos à San Fierro...