/ Los Santos

Fruit dévoile son nouvel iFruit Phone !

C'est à travers une nouvelle campagne de pub plutôt bien convaincante que la société Fruit a décidé de lancer son nouveau téléphone intelligent, sobrement intitulé iFruit Phone, tout comme son aîné. Cependant d'après la marque à la coupe de fruit, les capacités de ce nouveau modèle seraient démultipliées, comparé aux anciennes générations, le Liberty Tree a mené l'enquête pour vous !

Des caractéristiques innovantes

La première innovation qui saute aux yeux est évidemment le design de la bête, avec une refonte complète pour enfin le tenir de manière agréable dans la main, on adopte ainsi un style relativement classique avec des formes tout ce qu'il y a de plus basique, s'éloignant ainsi du modèle précédent et de sa forme "bouche à oreille".

Comparaison : nouveau / ancien.

Mais le progrès ne se limite pas simplement à une refonte du plastique, mais aussi au matériel embarqué, en effet le constructeur annonce enfin la possibilité d'insérer une carte mémoire FruitCard 1 Go, qui sera disponible séparément le même jour que la sortie du nouveau téléphone pour la modique somme de 299 $ !

Les applications et le Fruit Store

Autre grande nouveauté qui sera appréciée par les plus téméraires et riches d'entre nous, l'arrivée d'un Fruit Store dans lequel il sera enfin possible de télécharger et installer des applications exclusivement réservée à cette nouvelle mouture. Les premiers prix annoncés seraient d'environ 20 $ pour une application de messagerie ou encore 50 $ pour écouter des morceaux de musique uniquement lisibles via la FruitCard. Concernant la fonction Appel, Fruit n'a pas encore communiqué si elle sera intégrée à la sortie du "téléphone" ou si il faudra attendre une mise à jour via le Fruit Store.

Les formules et les prix

A sa sortie, l'appareil devrait être disponible dans divers packs :

  • Le Banana Pack : l'offre de base, comprend le téléphone sans l'option appareil photo, un sticker de la marque Fruit et un pot de vaseline odeur banane, pas d'accès au Fruit Store. Le tout pour à peine 499 $.

  • L'Orange Pack : un peu plus évoluée, celle-ci permet l'accès au Fruit Store, toujours pas d'appareil photo mais une réduction de 15 $ sur l'achat d'une FruitCard. Le prix s'élève ici à 750 $.

  • Le Multifruit Pack : avec cette offre vous vous assurez le haut de gamme en terme de téléphonie mobile, avec appareil photo intégré, accès Fruit Store, sticker Fruit et une réduction de 10 $ pour la FruitCard, le tout proposé au prix de... 999.99 $ seulement !

Fruit a annoncé la sortie de cette petite merveille technologique pour le 21 décembre prochain, ce qui correspond à l'arrivée des festivités, beaucoup de personnes se disant déjà prêtes à offrir ce téléphone à leurs proches pour Noël entres autres. Maintenant reste à voir le nombre de personnes qui comptent s'arracher le bijou le jour de sa sortie ; la compagnie mise sur un chiffre de vente de 800 000 000 d'exemplaires dès le premier jour.