/ Los Santos

Un trafic de méthamphétamines géant à Sandy Shores ?

La police serait sur le point de démanteler un immense trafic de méthamphétamines dont la source émanerait de Sandy Shores. Pour vous lecteurs, le Liberty Tree a mené l'enquête.

Depuis plusieurs mois maintenant, de nombreuses saisies de drogue ont eu lieu à travers l'état de San Andreas. Des dealers ont été arrêtés et des labos clandestins ont été démantelés. Mais la méthamphétamine circule toujours à Los Santos et Blaine County.

Le LSPD a alors intensifié ses recherches, interrogé des suspects, intercepté des cargaisons, mis des dealers sur écoute, procédé à des interrogatoires violents, et aurait au final obtenu deux noms de trafiquants importants : le premier s'appellerait « Chef » et le second se ferait nommer « Redman ».

Le débit de boissons sur lequel sont portés les soupçons.

Leur trafic serait basé au débit de boissons de Sandy Shores, à l'ouest de la ville. La police a des soupçons concernant un labo clandestin de méth au premier étage. Mais la police recherche également un camping-car ancien, qui servirait également de labo. En effet, plusieurs témoins (dont nous-mêmes, voir photo) ont vu de la fumée blanche s'échapper du toit du camping-car, arrêté en plein désert ou près du Liquor Ace.

Le fameux camping-car suspect.

Nous avons rencontré Bryan Black, professeur de chimie à l'ULSA (University of San Andreas, Los Santos) :

Liberty Tree : Mr Black, vous n'êtes pas sans savoir que de la méthamphétamine circule actuellement à San Andreas. Pourriez-vous expliquer quels sont ses effets, et quelle est sa composition chimique ?

Bryan Black : De la méth ??? A Los Santos ? Impossible, je... je n'en ai... jamais fab... Heu, vu ici. La police enquête ? Heuu je... je dois vous laisser, il faut que... que je passe un coup de fil...

La rencontre fut de courte durée. M. Black était étrangement pâle. Probablement à cause du poisson périmé de la cantine, à midi...

M. Bryan Black.

L'enquête suit son cours. La police devrait bientôt obtenir un mandat de perquisition pour le débit de boissons, et elle n'aura pas trop de mal à retrouver le camping-car. Reste à trouver « Chef », aperçu à l'étage du Liquor Ace (voir photo envoyée par un lecteur), « Redman » et peut-être d'autres complices. Affaire à suivre...

La photo sur laquelle on peut apercevoir "Chef".