/ Los Santos

Où est passé Simeon Yetarian ?

A l'intérieur, tout est vide. Pas de bureau, pas de véhicule. A l'arrière, le garage est fermé. Aucune trace de Simeon Yetarian, et ce depuis près de deux mois. Le plus étrange, c'est que personne ne semble s'en inquiéter. C'est le LSPD qui s'est rendu compte qu'il avait disparu, il y a seulement quelques jours, comme nous le confirme un agent de police.

Ça faisait un moment qu'on enquêtait sur le lascar, une affaire de voitures volées. On a assez de preuves pour le coincer, alors on est allé sur place. Mais quand on est arrivé, on a remarqué qu'il n'y avait plus rien. Tout était vide, il n'y avait qu'une vitrine cassée, côté route. Et évidemment, Yetarian n'était pas là.

Après une rapide enquête de voisinage, le doute persiste : personne n'a vu Yetarian depuis un accident ayant détruit la fameuse vitrine retrouvée cassée. Ce jour-là, un BeeJay XL avec deux personnes à son bord avait terminé dans la concession après une sortie de route. Les deux occupants du véhicule ont ensuite pris la fuite. Ont-ils emmené Yetarian ?

L'intérieur du concessionnaire il y a encore quelques semaines.

Ces deux personnes sont activement recherchées, car elles tiennent probablement la clé de l'énigme. Mais leur signalement est maigre : la police cherche un homme ayant la quarantaine, et un autre ayant la peau noire. Un avis de recherche à également été lancé sur le concessionnaire albanais. Toute personne qui détiendrait des informations est invitée à joindre le LSPD au plus vite.

La dernière photo connue de Yetarian.

Yetarian a-t-il été tué ? Aurait-il été capturé, ou aurait-il choisi de disparaître volontairement ? Ce sont les questions que les enquêteurs se posent. La police poursuit son enquête et devrait bientôt obtenir de nouvelles informations. En espérant une issue rassurante...