/ Los Santos

Los Santos : ville inachevée

En effet, vous avez sans doute remarqué, habitants de Los Santos, que la ville ne manquait pas de zones en construction. Ces dernières ne donnent aucune impression d'avancement, de progression. Certains pensent que personne ne s'active, d'autres pensent que si mais que ça ne se voit pas encore.

Des études ont démontré que les constructions progressent de 0.6% par trimestre.

Un des nombreux chantiers de la ville

Los Santos est composée de 9% de zone inachevées, dont 7% seulement en centre-ville. Chiffre encore trop grand pour la population dénonçant l'attente de sans-abris pour de nouveaux logements, ou de bureaucrates pour de nouveaux locaux commerciaux.

Nous avons interrogé Peter Kennedy, businessman.

Nous désirons une réelle accélération dans le processus de construction, on ne va pas patienter encore 20 ans ! Cette attente dure depuis au moins le mois de septembre, c'est scandaleux ! Arrêtez votre égoïsme, nous sommes en train de perdre de l'argent là !

Nous nous sommes alors rendus sur un lieu de construction, à la rencontre du chef de chantier, Roger Willis, ayant l'air débordé.

**Liberty Tree :**Vous qui êtes sur le terrain, comment expliquez-vous le retard des constructions à Los Santos ?

Roger Willis : Bah vous savez, le chantier est très long, on travaille continuellement, nous avons des horaires très lourds : 8h-11h. Qu'il vente, pleuve ou neige, on est toujours là, à bosser dur. Le problème à mon avis c'est le nombre, en fait on est 4 sur ce chantier là.

La ville est donc face à ce problème qui en engendre de nouveaux, mais pas de solution à l'horizon. Peut être que certaines réformes verront le jour...

Le maire, quant à lui, a refusé toute déclaration.