/ Los Santos

La police sur la trace d'un tueur en "scierie"

Un tueur redoutable sévit aux alentours de la scierie de Paleto Bay depuis quelques jours. Des rumeurs racontent que celui-ci torturerait ses victimes dans cette scierie, avant d'enterrer les corps dans les bois alentours... Enquête.

C'est une affaire qui inquiète fortement les habitants de Paleto Bay, et ce depuis quelques jours. En effet, un tueur fou rôde autour du village et terrorise les habitants. Il utiliserait notamment comme "base" la scierie à la sortie de Paleto Bay. De plus, il enterrerait ses victimes dans la forêt de Paleto Bay qui entoure la scierie.

L'entrée de la scierie.

Plusieurs cadavres ont été retrouvés autour de la fameuse scierie ces derniers jours, et certains portaient des traces de tortures physiques, et sexuelles pour certains. Seuls les cadavres identifiés comme étant des cadavres d'hommes portaient des traces de violences sexuelles, commises par... Un homme.

Le bâtiment principal de la scierie.

C'est dans le bâtiment principal que les sévices auraient lieu. Des traces de sang et de lutte ont été retrouvées, mais aucun corps. Des témoins ont également confié avoir entendu des cris émanant de la scierie, et d'autres auraient vu une silhouette masculine rôder autour du bâtiment de la scierie. Cependant, la police reste dans l'incapacité d'arrêter le tueur en série...

Nous nous sommes rendus sur place et nous avons rencontré deux employés de la scierie :

Johnny Grosso : Moi je n'ai rien vu, ni rien entendu. Et j'espère que ce ne sont que des rumeurs qu'on raconte, parce qu'un psychopathe dans ce genre qui rôde, ça fout la pétoche...

Hermann Schmidt : J'ai déjà entendu des bruits ouais... Mais pas la nuit. Par contre mes voisins m'ont dit qu'ils pensaient avoir croisé le gars pendant une randonnée... Il était au volant d'un Bodhi. Quand il a croisé leur regard, ça leur a glacé le sang. C'est vous dire la tête du type !

Les deux employés de la scierie.

La psychose a même gagné le petit village de Paleto Bay, dans lequel les citoyens se font de plus en plus rares. On reste chez soi, et on ne sort qu'en cas d'extrême urgence. Très peu de personnes osent s'aventurer près de la scierie.

Toutefois, une autre piste a émergé ces derniers jours : et si la secte du camp des Altruistes, basée tout près, avait perdu l'un de ses membres ? Et si ce membre était le suspect tant recherché par la police de Paleto Bay ? Quoi qu'il en soit, l'enquête suit son cours.

La scierie de Paleto Bay.

Dans les prochains jours, la scierie va être placée sous surveillance. La police va y être déployée, et elle aura les yeux rivés sur la fameuse scierie. Il ne reste qu'à espérer que cette surveillance permettra aux forces de l'ordre de stopper cet individu dangereux...