/ Los Santos

Nouveau look pour une nouvelle vie

Les habitants de Los Santos sont si superficiels qu'ils vous critiqueront dès lors que vous ne portez pas les dernières tenues à la mode. Alors, sauf si vous êtes un indécrottable célibataire, vous devriez vous renseigner un peu sur les nouvelles tendances si vous ne voulez pas passer pour un blaireau.

Cette année à Los Santos, c'est la chaîne de magasin Suburban qui semble être à l'honneur pour la nouvelle tendance printemps/été. En effet, les gens semblent aimer, selon de récentes études statistiques, un style mélangé entre chic, glamour, rock'n'roll et urbain. Alors qu'est-ce que ça veut dire à votre avis ? Cela semble un peu impossible de mettre tout ça dans une même tenue si on veut toujours ressembler à quelque chose. Alors si vous voulez mon avis chers lecteurs, cette étude est tout simplement le résultat de la diversité de la population de la ville. Cela semble normal que des gens de Vinewood Hills, habitués à côtoyer des vedettes de cinéma tous les jours, n'aient pas envie de s'habiller dans le même style que des citadins ordinaires du centre-ville.

Suburban, le magasin en vogue cette année.

Nous n'avions plus connu un tel succès depuis les années 1990 où nous avons commencé à nous installer dans le centre-ville. Aujourd'hui, c'est fantastique pour nous parce que nous arrivons à attirer tous les goûts et tous les budgets tant nos vêtements sont variés du classique à l'urbain.

D'ailleurs, on peut remarquer en passant que dès qu'on parle de mode, les habitants ne pensent plus à leur budget limité par la crise économique, au plus grand bonheur des commerçants.

Pour cet article, nous allons donc passer en revue des tenues originales, comme populaires, pour essayer d'éclairer les plus indécis, à la manière de Catherina Coradela dans son émission sur Weazel TV.

Tout d'abord, on peut trouver une tenue type détente, idéale pour la plage, composée d'un top à épaules dénudées, un short aux couleurs vives et des tongs ou des escarpins. On peut bien entendu accessoiriser le tout de colliers et de bracelets, ce n'est jamais "has-been", comme on dit. L'idéal lorsque l'on porte cette tenue est de conduire une bonne vieille Stinger GT. L'apparence vestimentaire est évidemment très importante, mais votre véhicule compte aussi beaucoup. Vous imaginez-vous conduire une vieille Tornado vêtu d'un costume trois pièces de chez Ponsonbys ?

La tenue idéale pour la détente

Ensuite, quand les gens disent aimer le rock'n'roll, cela ne veut pas dire qu'il faut s'habiller n'importe comment. Ça ne veut en aucun cas dire non plus mini-jupe au ras des fesses pour les femmes ou crête et jean troué pour les hommes. C'est un style bien précis, trop mal connu du grand public. Certains aiment porter des vestes en jean, mais personnellement je trouve ça réellement has-been: ben oui quoi, la mode à la Elvis Tresley c'est passé depuis bien longtemps ! L'idéal est plutôt une veste en cuir indémodable avec un jean slim, de préférence original dans tes tons écossais ou tigrés par exemple. Un jean skinny ou simple peut parfaitement convenir aussi. Bien sûr, cela va sans dire qu'une bonne vieille bécane de type Hexer, Bagger ou Daemon est indispensable.

La tenue bikers - rock'n'roll

S'il y a une tenue qui ne se démodera jamais non plus, mais dont les couleurs changeront régulièrement avec les saisons, c'est bien la tenue Business - classique. Pour les hommes, un bon vieux costume trois pièces, à la manière de Nikolaï Bellic par exemple, est parfait. Pour les femmes, cette année la tendance est aux couleurs pétantes, voire très excentriques. Privilégiez une veste de costume mauve plutôt que votre vieille jupe longue noire. Ici, on retiendra une veste à carreaux roses avec un pantalon de costume et des escarpins mauves, le tout complété par un chapeau melon dans les mêmes teintes. Une voiture décapotable est idéale pour montrer votre nouveau costume à vos voisins, ici on prendra une Obey 9F cabrio.

La tenue business - chic.

Enfin, on terminera en évoquant une tenue récemment revenue à la mode que presque tous pensaient oubliée depuis les années 1920: une vieille robe à franges, avec escarpins assortis, cela va sans dire. On peut l'assortir facilement d'un chignon tressé par exemple, et n'importe quelle voiture sportive classique devrait faire l'affaire. Cela dit, beaucoup recommandent une Roosevelt pour rester dans l'époque, mais une bonne vieille Z-Type, ou une Monroe pour les plus petits budgets serait tout aussi acceptable.

La tenue Glamour années 1920.

Bien évidemment, toutes ces tenues ne sont que des exemples de ce que l'on trouve à la mode à LS en ce printemps. N'oubliez pas que la seule chose à toujours avoir à l'esprit en matière de mode est de rester vous-mêmes, c'est-à-dire vous habiller comme vous en avez envie, un peu comme ces dames que nous avons croisé dans la rue...

Alors, quel style allez-vous porter en ce printemps ?