Le Beoing 666 enfin retrouvé
Ce matin, les recherches sous-marines ont enfin permis de retrouver le Beoing 666, échoué au large de Los Santos après avoir changé de trajectoire. Et parmi les victimes, deux noms ont retenu notre attention…
Nous vous parlions depuis plusieurs semaines du Beoing 666 ayant disparu peu après son décollage, ainsi que des recherches sous-marines ayant été lancées. Après de longues recherches, l’avion a enfin été retrouvé, mais c’est le pire des dénouements qui a finalement eu lieu…
(Nous avons flouté les visages afin de respecter l’intimité des familles en deuil.)
Des 296 passagers, aucun n’a donc survécu. Et cette catastrophe, pour notre plus grande surprise, a directement touché le Liberty Tree. En effet, deux journalistes du Liberty Tree, JustShotOne et Ale Cendre, ont donc été retrouvés en compagnie des autres passagers. Leurs deux corps, étonnamment bien conservés, ont été analysés, et ont révélé des traces de viol, pré et post-mortem. Comme pour le premier journaliste assassiné… La police a conclu que s’ils avaient été violés avant et après leur mort, c’est qu’ils ont été violés dans l’avion, et que leur tueur est donc mort. L’affaire a donc été classée…
A l’Arcadius, dans les bureaux du Liberty Tree, c’est le choc. J’ai recueilli quelques témoignages de collègues :
Ezoah : Je n’arrive pas vraiment à me rappeler de qui il s’agit…
Dydou : En même temps, même avant que l’avion décolle, ils ne bossaient déjà plus donc bon….
Dr Emixam : C’est… hum… triste.
Aymar : Pourquoi tu me demandes ça à moi ? Je viens d’arriver, je les ai jamais vu !
En ce qui concerne les autres victimes, les habitants de Los Santos et de Las Venturas sont évidemment les plus peinées par cette tragédie. De nombreuses cérémonies vont être organisées à travers l’état afin de rendre hommage aux 296 victimes. On a déjà recensé 37 suicides liés au drame depuis la découverte de l’avion. Le maire de Los Santos a refusé toute déclaration, tout comme Sue Murry, gouverneur de l’état de San Andreas.
A noter que seulement deux corps n’ont pas été retrouvés : ceux de Stephen Terr et Aiden Orist, le commandant de bord et le co-pilote, et que deux parachutes ainsi que les boîtes noires manquaient également à l’appel…
Affaire à suivre ?