/ Los Santos

Un nouveau gang venu tout droit de Liberty City

Après les familles de Grove Street, les Ballas et les Vagos, un certain gang du nom des Hot Boyz a fait son apparition à Los Santos...

Chers lecteurs, un gang de plus ferait son apparition à Los Santos, les Hot Boyz. Ces 10 dernières années, plus d'une centaine de gangs sont arrivés à San Andreas, comme par exemple les Triades à San Fierro, ou les afro-américains et les Latinos à Los Santos. D'après Edinson Henry, policier à Liberty City, le gang sans pitié des Hot Boyz n'apparaîtra pas par magie, nous l'avons donc interrogé :

Liberty Tree : Si ce gang, comme vous le dites, n'arrivera pas par magie, comment se constitue-t-il ?

Agent Edinson Henry : Bah voyons, faites travailler vos méninges ! Ce gang vient de Liberty City, nous avons eu affaire à tellement de gangs ces trois dernières années qu'on ne peut même plus les compter sur les doigts de la main, c'est vraiment pas possible, ils se battent pour savoir qui aura tel bâtiment, qui aura tels clients. Tout cela est dû à la drogue.

L.T : Si ces gens vendent de la drogue, c'est sûrement parce qu'ils n'ont pas d'argent pour nourrir leurs familles, et ils se sentent obligés de se lancer dans le marché de la drogue. Je pense qu'il faudrait mettre au point un système pour que tout le monde puisse travailler et avoir un salaire qui permette de se nourrir, comme ça tout le monde serait heureux, non ?

Agent Edinson Henry : Vous savez avec la crise, les bons salaires ne se trouvent pas en claquant des doigts, même moi en tant que policier à Liberty City, je peux vous dire qu'au niveau financier, ben je galère un peu...

L'agent Edinson Henry et son collègue Drake Wilson.

Pour nous procurer plus de renseignements sur ce gang, nous nous sommes baladés dans le nord d'Algonquin, et nous avons pu interroger quelques habitants du quartier de North Holland. Nous avons interrogé Dwayne Forge, ancien chef de gang reconverti en mécanicien après sa lourde peine de prison :

Liberty Tree : Alors monsieur Forge, pouvez-vous nous en dire d'avantage sur ce gang des Hot Boys ?

Dwayne Forge : Bien sûr, ce gang est composé de jeunes de différents quartiers, ils ont eu des emmerdes avec la mafia du sud d'Algonquin, alors ils ont créé un genre de gang, pendant 2 ans ils étaient en guerre avec je sais plus trop qui, et maintenant ils disent qu'ils veulent partir déclarer la guerre aux Ballas a l'autre bout du pays, tout ça c'est des conneries, en deux ans ils ont fait plus de 100 morts, moi depuis que j'ai déménagé à Dukes, je vis très bien, espérons que ça dure.

Dwayne Forge.

Depuis quelques jours maintenant, des habitants de Ganton, dans le nord de Los Santos, nous ont fait part de quelques témoignages surprenants à propos d'un gang qui serait en train de prendre forme, pour plus d'informations nous avons pu recueillir quelques témoignages :

Kalyl, 18 ans : Des trucs vraiment chelous se produisent depuis environ un mois par ici, y'a de plus en plus de mecs habillés en rouge vers Grove Street, ça sent pas bon...

Aaliyah, 20 ans : Y'a des activités bizarres dans les égouts de Los Santos, des afro-américains et des membres du gang des Vagos qui trafiquent, pour les Ballas ça sent la merde, j'te le dis moi.

D'après le témoignage d'Aaliyah, des gangsters se seraient retrouvés à plusieurs reprises dans les canalisations de Los Santos, nous sommes donc partis jeter un coup d’œil, et nous avons bel et bien trouvé des Latinos et des afro-américains ensemble, ce qui est très étonnant quand on sait que 41 % de la population Latino est raciste... Nous avons pu vous prendre quelques photos :

Les deux gangs en train de marchander, sûrement pour des armes...

Sur ce, restez connectés sur le Liberty Tree pour être au courant des dernières infos dans le pays et partout dans le monde, et nous vous déconseillons fortement d'aller jouer aux policiers dans le milieu des gangs, ça pourrait être dangereux, voire fatal pour vous...