/ Liberty-City

L'incroyable famille Debbyshian à Liberty City

En 2004, la chaîne de télévision bien connue des américains Eye-Be-One dévoilait une série de plusieurs saisons nommée "Les Rues de San Fierro". Elle revient cette fois-ci avec un nouveau show...

A l'époque, la chaîne de télé Eyes-Bye-One dévoilait la série "Les Rues de San Fierro" exclusivement réservée à la chaîne. Dix ans plus tard, celle-ci nous dévoile sur son compte Bleeter l'arrivée d'une télé-réalité intitulée "L'incroyable famille Debbyshian à Liberty City", avec des épisodes plus incroyables que jamais ! Pour nous informer sur le sujet, nous nous sommes rendus au siège de CNT à Los Santos pour rencontrer le sous-chef Robert Fishline :

Liberty Tree : Bonjour monsieur Fishline, pouvez-vous nous en dire davantage sur la nouvelle télé-réalité de la chaîne EBO (Eyes-Bye-One) ?

Robert Fishline : Bien sûr, et appelez moi Robert. En plus de 10 ans, la chaîne EBO n'a sortie aucune télé-réalité ou série exclusive, ce qui a fait baisser l'audience, aujourd'hui la famille Debbyshian est vraiment très célèbre, les jeunes ne parlent que d'eux, alors avec notre budget de 200 millions de dollars nous voulons tout miser sur cette émission exclusive sur EBO.

L.T. : Pouvez-vous nous dire comment cette famille (les Debbyshian) se sont fait connaître et comment est-elle devenue célèbre ?

Robert Fishline : En 2006, ils ont ouvert une grande boutique de vêtements homme/femme appelée Smash à Vice City, et les plus grandes stars comme Maria Belley, Miley Fyrucs, Snoop Doggy et plein d'autres sont venues acheter des vétements dans leur boutique. Le succès a pris de l'ampleur et ils ont ouvert 2 autres boutiques, une à Liberty City et une autre à Los Santos. Dans cette famille il y a Kimberly, Kourtney, Radianna, leur frère Jason et leur mère Shayka, et plein d'autres personnages que vous rencontrerez au cours des épisodes.

Robert Fishline.

Pour le moment nous n'avons pas plus d'informations, mise à part que le premier épisode de cette grande télé-réalité sera diffusée pour la première fois le 13 mai 2014 sur EBO. Restez donc connectez sur le Liberty Tree, et à bientôt !