/ Los Santos

Vignoble de Marlowe : le cru 2014 s'exporte bien

Le "Marlowe Vineyards 2014 Limited Edition" s'exporte très bien cette année. Je me suis rendu au château pour essayer de comprendre ce qui fait la renommée de ce vin majestueux...

J'arrive donc tôt ce matin à Tongva Hills pour en savoir plus sur ce cru 2014.

A 5 heures du matin, un semi-remorque quitte les lieux tandis qu'un autre est encore en cours de chargement.

Le camion en cours de chargement.

Mr Marlowe vient ensuite à ma rencontre. Après une visite des alentours, Mr Marlowe me ramène vers le camion qui se prépare à partir :

Mr Marlowe : Vous voyez, ce camion part pour le port de Los Santos, et là-bas, la marchandise rejoindra les autres chargements de la semaine. Après avoir été chargées sur le bateau, les bouteilles partiront pour Paris, Londres, mais aussi Vice City. Le Majestic Hôtel de Liberty City nous fait aussi des commandes de palettes entières ! Si mon arrière grand-père voyait ça, il serait fier de moi ! (son arrière grand-père est le créateur du vignoble).

Liberty-Tree : Selon vous Mr Marlowe, qu'est ce qui fait la renommée de votre vin ?

Mr Marlowe : Et bien déja, par rapport aux années précédentes, on a réduit de 2% les doses de pesticides, après, je vais vous dire que l'entreprise de mon ancêtre à bien évolué depuis les débuts, et le vin commence à dater.

LT : En parlant de pesticides, vos employés ne s'en plaignent pas d'en respirer tout la journée ?

Mr Marlowe : En tout cas, c'est sympa à vous de venir nous faire de la pub, bonne route jusqu'à Los Santos monsieur ! Au revoir !

J'en profite quand même pour demander au personnes présentes ici, sur la terrasse toute proche, leur avis sur le vin :

Gerald, 58 ans : Oui, il est bon, mais moi je suis plus whisky...

Abigail, 42 ans : Il est vraiment délicieux !

Charles, 75 ans : Rien ne vaut un bon Bordeaux de mon pays !

Le vignoble de Marlowe se situe à 5 heures de route de Los Santos.

Les bouteilles du Vignoble de Marlowe ne se trouvent pas en grande surface mais peuvent être achetées dans certains magasins d'alcool ou au vignoble lui même, à partir de 50 dollars la bouteille. Bonne dégustation !