Le pépé tueur est de retour

Zico

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

C’est hier vers 16 h 20, qu’une explosion s’est faite entendre dans les alentours du commissariat de police de Staunton Island. Cette explosion s’est suivie de bruits de fusillades. Comme d’habitude, juste après cet événement, les journalistes ont rappliqué à la vitesse de la lumière. Le commissaire général Sapori a été désigné responsable de l’affaire. Durant la conférence de presse, il a justifié les causes de cette explosion : « Cette explosion est dûe a l’évasion d’un de nos détenus qui est appelé par nos hommes le “pépé tueur “. »

Le commissaire Sapori a finalement révélé l’identité et la photo de ce papy. Sous ces traits inquiétants se cachent un homme dont tout le monde devrait se méfier, la police le considère comme le principal ennemi après Darkel.

L’explosion a provoqué l’effondrement de la paroi extérieure de la cellule où était enfermé le vieil homme, ce qui lui a permis de s’enfuir.

Les policiers qui sont sur l’enquête pensent que le Cartel Colombien est responsable de cette évasion : plusieurs personnes ont dit avoir vu un 4x4 bleu sortir précipitamment du commissariat juste après l’explosion. De plus, les Colombiens sont à la recherche de nouveaux «mass-killers» pour pouvoir en finir avec leurs ennemis jurés les Yakuzas (information confirmée par la taupe qui infiltre le Cartel depuis un certain temps déjà).

L’inspecteur ajouta quelques mots à propos de son enquête : « Je ne laisserai jamais une telle fripouille dégrader notre belle ville ». Affaire a suivre…