Le retour infernal d'un mythe du rock
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
Love Fist : Les papys du Rock reprennent la scène pour un nouvel album. Simple stratégie commerciale ou véritable réunification ?
Vingt ans déjà que les Love Fist ne s’étaient pas produits sur scène, et ce depuis que Kent Paul, leur manager ne les produit plus. Ces stars ne s’étaient jamais lassées de jouer, à notre grand bonheur, du pur rock, qui était le plus déjanté possible. Ils étaient inoubliables. D’ailleurs l’annonce de leur retour n’est pas passée inaperçue, il est devenu habituel de croiser dans la rue des hommes avec des tee-shirt tachés de sang représentant le fameux groupe. Le bonheur atteindra son paroxysme chez les fans le 15 novembre 2005. Ils se produiront sur un paquebot, pour l’occasion toute une installation sera mise en place, on parle même de feux d’artifice. Le soir du 15 novembre, le rouge sera omniprésent dans le ciel de Portland. Vous pouvez réserver vos places dès aujourd’hui. Surtout n’attendez pas !
Pour les plus flemmards d’entre vous, leur nouvelle album : « Kiss my ass in the sky » sera dans les bacs le lendemain du concert, il y aura même une ouverture spéciale des ventes à leur studio à Vice City, mais il faudra y être dès minuit.
Nous pouvons parler plutôt d’une véritable réunification, car les papys rockers mettent vraiment le paquet sur ce nouvel album et sur ce concert, qui sera sûrement leur dernier, souhaitons lui autant de succès que les précédents. Et soyez au rendez-vous, une réunification qui sera certainement très impressionnante.