/ LIBERTY-CITY

Nouveau trafic d'armes et de drogue

Zico

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

La police de Liberty City a découvert un important trafic.

Hier, la police de Liberty City a décidé d’interpeller Richard Burns qui supervisait un trafic d’armes et de Spank. Richard Burns est surveillé par la police de notre paisible ville depuis quelques semaines déjà. Il est très connu de la police pour ces divers trafics dans diverses villes. Mais personne ne réussit à le coincer à cause de ses différentes couvertures, comme des restaurants, des clubs de strip-tease, ou encore des cinémas. La police a découvert que Richard Burns possédait le café Internet de Staunton Island et la société Café Rapido.

Hier soir la police de Liberty City est passée à l’action en utilisant les grands moyens : hélicoptères et camions de CRS. Après une surprenante course poursuite qui durât jusqu’à l’aube, les agents de police ont réussi à neutraliser le malfrat à Shoreside Vale.

Apres cet événement le sénateur John Carpenter insista pour féliciter les gardiens de la paix de Liberty City et ajouta quelques mots à la presse :

Je suis fier de la police de cette ville, et cet événement montre très bien l’efficacité et la bravoure de la LCPD.