/ Liberty-City

Voiture volante

Hier, en fin d'après midi, suite à des coups de feu, des passants on dit avoir vu une voiture du Cartel Colombien quitter le garage à étages de Staunton par la voie des airs ! Un passant aurait même déclaré

J'ai vu une voiture du Cartel Colombien quitter le garage à étage de Staunton par la voie des airs !

Ce à quoi le LCPD aurait répondu par un appel au centre de psychiatrie d'Underground City, une ville voisine.

Mais d'autres témoins ont affirmé avoir vu sortir du lieu des personnes de type asiatique, en voiture de sport rouge et blanche. Ceux-ci auraient pris en chasse le véhicule du cartel. Nul doute qu'il s'agirait des Yakuzas, mais sur le sujet, les enquêteurs restent perplexe:

Sans preuves valables nous ne pouvons avancer aucune accusation.

Mais le plus invraisemblable est que la LCCP (Liberty City Criminal Police) aurait découvert des traces de sang humain au dernier étage du-dit bâtiment, ce qui laisserait présager un assassinat. Le doute plane sur les enquêteurs, acte gratuit ou règlement de compte ? Les deux solutions n'arrangeant pas le Maire de la ville au plus haut taux de criminalité, il déclara lors d'une interview hier :

Je n'ai pas d'avis sur la question, le mort est certainement un membre d'un gang, ce qui rend son décès bénéfique aux citoyens de Liberty City: moins de dangereux impliquent plus de sécurité.

Donald Love, un important businessman et bienfaiteur de la ville a lui ajouté « Un de moins ! ». Une conclusion brève mais qui résume bien le sentiment de pas mal de monde.