/ Liberty-City

Maibatsu Monstrosity

C'est le nom que la société WMW avait décidé de donner à son nouveau prototype, qui a mystérieusement disparu, cette nuit...

C'est le tract qu'avait commencé à éditer la société WMW, constructeur de 4X4 de luxe. L'unique modèle qui devait servir Mercredi prochain à créer le véhicule en série, a été subtilisé la nuit dernière.

Le Maibatsu Monstrosity (le nom de la « bête ») devait être commercialisé dans les services de polices du monde entier: son incroyable vitesse, sa carrosserie robuste blindée et ses 4 roues motrices aurait du servir à poursuivre les délinquants dans toutes les conditions climatiques! Ce véhicule est donc activement recherché: tous les moyens sont mis en oeuvre pour retrouver ce véhicule afin d'éviter toute commercialisation par des puissances ennemies. La rédaction soupçonne d'ailleurs les autorités du pays de nous cacher certaines « possibilités » du véhicule, en effet un usage militaire pourrait être envisagé vu ses caractéristiques!

C'est donc dans un climat de peur que se trouvent actuellement les services d'ordres. Espérons en tout cas que le Maibatsu Monstrosity ne se trouve pas entre les mains d'un anarchique en soif de pouvoir et de destruction, et Dieu sait qu'il en existe beaucoup de nos jours!

C'est donc un appel à témoins qui est mis en place: si vous avez des indices pour trouver le « monstre » et que vous n'avez pas décidé d'en revendre les plans à des ennemis (ce qui pourrait vous rapporter gros) nous vous prions donc de communiquer vos témoignages à la rédaction: libertytree@hotmail.com - Merci.