Attentat à Shoreside
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
Une valise abandonnée a été trouvée dans le secteur du Bosquet Cedar à Shoreside.
Hier midi, une valise abandonnée est repérée par un passant, il avertit aussitôt la Police qui, par la suite, fit intervenir le service de déminage de Liberty City.
Arrivés sur les lieux, ceux-ci s’empressent alors d’utiliser le robot dernière technologie pour faire exploser la pseudo-bombe. Pendant ce temps là, la LCPD se charge d’installer un périmètre de sécurité, ne connaissant pas les composants de la bombe, qui aurait pu s’avérer dévastatrice.
13h00, les personnes présentes retiennent leur souffle. Un grand bruit retentit alors, et là, stupéfaction, le contenu entier de la valise ayant explosé, quelques billets consumés se mettent à voler dans les airs!
Après enquête, il s’avérerait que la valise appartenait au chef du gang du Cartel Colombien. Un échange aurait du avoir lieu, mais l’intervention de la LCPD et de leurs collaborateurs on fait échouer un plan qui, qui sait, aurait peut-être fortement compromis le sort de notre bonne vieille ville de Liberty-City!