/ LIBERTY-CITY

Le mystérieux rituel du ''rocker tueur'' au uzi

Baz

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Un drôle d’individu a été aperçu par plusieurs témoins dans les rues de Liberty City. Cet homme à l’allure de rocker serait responsable de plusieurs tueries en plein centre ville. C’est le comportement étrange de ce dernier qui l’a fait remarqué à plusieurs reprises au cours des dernières semaines par une dizaine de témoins différents. En effet, avant de se livrer à un carnage au uzi sur des passant, il se prêterait à une sorte d’incantation. Peut-être invoque-t-il une sorte de dieu guerrier ?

Les témoins ne sont pas tous d’accord quant au “rituel” de cette incantation. Certains décrivent ses yeux exorbités alors qu’il murmure “guns” à plusieurs reprises tout en reculant d’un pas à chaque mot prononcé. D’autres, plus nombreux, affirment qu’il brandit différentes armes en l’air alors qu’il effectue des tours sur lui même. Le doute plane néanmoins, sur la signification de cette parade guerrière. Les forces de police recherchent activement cet individu afin de donner une réponse à cette question cruciale.