Un Fight Club à Liberty City
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
Il semblerait que certaines bandes de jeunes organisent des rencontres quelque peu “atypiques” près des docks de notre chère ville.
Un de nos jeunes reporters stagiaires a en effet réussi à infiltrer un groupe de déstabilisés ayant pour habitude de se réunir tous les soirs aux alentours du port de Portland. Ils s y livrent à de véritables combats de rue sans limite aucune de violence: la seule règle est de se battre à poings nus et de stopper le combat lorsque l’un des combattants s’avoue vaincu…
Ça fait du bien de se défouler après une journée où votre patron n’a pas arrêté de vous aboyer dessus
Dit ce jeune serveur la tête en sang et le sourire à ce qu’il lui reste de lèvres.
Chacun vient ici pour enterrer quelque chose, le travail, la déprime quotidienne, mais aussi parfois tout simplement pour se faire des dents ou casser du tibia.
Ce genre d’attitude n’est pas sans refléter la vague de violence qui jour après jour envahit notre paisible ville de Liberty City, et si la police s’obstine à ne rien faire nous irons droit à la catastrophe, voire même à l’accident.