/ LIBERTY-CITY

Nouvelle radio: le guide du liberticien économe

mot3

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

La déclaration de Mr Enkodet vous a fait avaler votre café de travers ? Rassurez vous le Liberty Tree a pensé à vous et vous propose un guide pour monter tout seul votre propre radio!

Ce guide s’adresse à la majorité, pas besoin d’être un mécano pour modifier votre poste de radio.

En effet il suffit d’ouvrir votre capot (poste de travail), de dévisser la capsule de protection du poste-capteur radio (programs files) généralement situé dans la partie en haut à gauche au dessus du moteur.

Une fois cela fait, débranchez les fils qui vont vers les enceintes (dossier Rockstar Games) retirez celui qui va vers l’antenne (dossier GTAIII).

Enfin écrivez les titres de vos chansons préférées sur l’écran digital situé à droite de l’alimentation (placez tous vos chansons en .mp3 dans le dossier nommé mp3). Remettez tout en place, n’oubliez pas de rebrancher les enceintes, montez dans votre voiture et sélectionnez la radio “Lecteur MP3”.

Miracle un doux son monte à vos oreilles, il s’agit bien sur de vos chansons préférées.

Merci Liberty Tree !