/ LIBERTY-CITY

Mystères et boules vertes au parking de Staunton

Baz

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Un homme dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises dans ces colonnes, a été aperçu à plusieurs reprises par des témoins devant le parking principal.

Un nouveau fait divers s’est produit hier après midi sur l’île de Staunton. Un homme dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises dans ces colonnes, a été aperçu à plusieurs reprises par des témoins devant le parking principal. Cet individu à l’allure de rocker aurait apparemment occupé son après midi à dérober toutes les voitures de marque Stallion qui passaient devant le parking.

Un témoin qui se trouvait tranquillement là pour manger un hot dog raconte.

J’ai pas compris ce qu’il faisait le gars. Il remontait tout le parking en rentrant dans les murs et les voitures, puis, arrivé la haut il faisait demi-tour et redescendait dans la rue. Il attendait tranquillement une nouvelle Stallion pour pouvoir recommencer.

Un autre témoin qui occupait son après midi à boire de la vinasse à l’ombre du parking affirme :

Je l’ai vu moi…hips…il aaattrapait les p’tite boules vertes…ah ouais m’sieur les p’tites boules veeertes…burp, quand il les a toutes eu… bah il a sauté comme çaa !

Au visionnage des bandes des cameras de surveillances, pas de trace des boules vertes. Les agissements du ‘rocker’ sont de plus en plus mystérieux.