/ LIBERTY-CITY

Attention virus !

-max-2

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Le dimanche 7 juillet 2002, nous sommes avertis de l’arrivée d’un nouveau virus informatique.

Si vous recevez un e-mail avec comme sujet: “Attention virus !” sachez que vous pouvez l’ouvrir mais il y a quand même un risque si vous êtes naïf. Veuillez par sécurité vérifier que vous n’avez pas l’âme sensible.

Je vous conseille de ne pas suivre ses instructions. Cela pourrait vous coûter cher. A nous aussi.

Il existe encore des plaisantins côté Européen mais sachez qu’à Liberty City on ne plaisante pas avec ça. La police ordonne donc à tous les habitants de Liberty d’effacer cet e-mail. Pour le repérer regardez dans vos e-mails et effacez tout e-mail dont le sujet est: “Attention virus !” Ordre de la police et c’est signé Richard GILL l’ennemi n°1 des pirates.

78 % de habitants pensent que c’est une mesure radicale et auraient bien voulu garder ce mail plaisantin. Nous sommes bien sur persuadés qu’il y aura des exceptions.

C’était donc une “fausse alerte” !! qui a beaucoup amusé les médias.

Sachez que Liberty Tree © ne sera pas tenu responsable si il arrivait quelque chose à votre PC à cause de cet article.

Toute l’équipe du Liberty Tree vous souhaite de bonnes et agréables vacances !!!