/ LIBERTY-CITY

Attentat à la poissonnerie Belly Up

Little Worm

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Un terrible attentat s’est déroulé ce matin à Portland, dans la fabrique de poisson Belly Up. Vers 11h, un homme dont l’identité n’a pu être découverte, armé et cagoulé, pénètre dans la fabrique avec un camion Belly-Up, écrase le garde d’entrée puis sort du camion et fait feu sur les employés.

Les gardes ne parviennent pas à le maîtriser, l’homme portant un gilet pare-balle, et bientôt tout le personnel à l’extérieur est massacré. Après le carnage, l’homme incendie la fabrique avec des cocktails Molotov avant de prendre la fuite.

Cet attentat laisse une fabrique gravement endommagé, les pertes humaines et matérielles sont énormes. Si tout le monde pense une nouvelle fois à la guerre Mafia-Triade, ce n’est certainement pas la cause de l’attentat. En effet, le terroriste a laissé un message sur un des cadavres expliquant qu’il a commis cet acte horrible pour venger sa femme, morte il y a un an à cause d’une intoxication par un poisson Belly Up. A ce sujet, Mr Chong Hordralfhabetix, directeur de la fabrique, dément : « Pas frais mon poisson ? Vous rigolez ? » affirme-t-il.

C’est un nouveau coup dur pour la Triade qui a de plus en plus de mal à remonter son budget depuis le premier attentat contre Belly Up (qui avait laissé l’usine complètement ravagée) et la défaite de la Triade face à la Mafia.

Mr Chong Hordralfhabetix précise aussi que des postes sont dès maintenant libres dans la fabrique de poissons. Si vous êtes intéressés, contactez Belly Up au plus vite.

Little Worm

Little Worm

Disparu depuis des années, Little Worm a été l'un des plus brillants rédacteurs du journal. Un budget spécial est alloué chaque mois pour le rechercher dans la jungle amazonienne où il a été vu pour la dernière fois.

Plus d'articles de
Little Worm