/ Liberty-City

Carnage chez les sans-abris

Cette nuit, sur l'île de Portland, plus précisément dans le quartier de Harwood, un nouveau carnage a eu lieu. Ce carnage touche encore un fois la classe de personne la plus démunie, les sans-abris, ces malheureux qui avaient trouvé refuge dans l'ancien tunnel de train reliant St Marks/Harwood aux Docks.

Pendant la nuit, une bande de jeunes s'est engagée dans le tunnel en voiture et a fauché les quatre clochards qui s'y trouvaient, un clochard a faillit survivre, mais les jeunes malfrats sont revenu sur leurs pas comme le prouvent les traces de gomme sur les rails signifiant un freinage très brusque. Ils ont ensuite descendu le survivant à l'Uzi, ne lui laissant aucune chance.

La police arrivée trop tard, a fait remarquer que les clochards n'avaient plus leurs bouteilles d'alcool, sans doute les assassins les ont-ils récupérées. En effet, depuis quelques temps, des rumeurs circulent comme quoi l'alcool des clochards serait très bon pour réaliser des Cocktails Molotov. Cette thèse est bien vérifiée puisque au dehors du tunnel, chez le concessionnaire de St Marks, plusieurs voitures ont été incendiées, ainsi que la boutique du concessionnaire.

La police a quand même réussi à trouver quelques indices, les jeunes gens seraient venus en Banshee, or cette voiture a été retrouvée incendiée avec les autres voitures de la concession.

Ce drame soulève encore une fois le problème du manque de patrouilles dans certains quartiers puisque la police n'est arrivée que deux heures plus tard.