Kidnapping de fourgonnettes Belly Up
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
Cet après-midi, trois fourgonnettes Belly Up ont été volé des mains de leurs conducteurs. Personne n’a encore revendiqué l’attaque.
C’est en début d’après-midi que tout s’est passé: un des trois livreurs allant distribuer ses paquets de poissons dans divers restaurants, et ne se doutant de rien, a eu la mauvaise surprise de se faire attaquer: le véhicule du malfrat le bloquant, le camion a été obligé de s’arrêter, et l’homme qui le suivait en a profité pour courir jusqu’à la porte, l’ouvrir et tirer d’un coup sec le conducteur, avant d’entrer dans la voiture et de partir, comme un jeu d’enfant !
Les deux autres conducteurs eurent le même sort.
M. Chong qui est le directeur de Belly Up nous a dit qu’il y avait environ 120’000 $ de marchandise dans ces trois camions, ce qui ne fait pas l’affaire de Belly Up. M. Chong nous a aussi dit que désormais tous les conducteurs de véhicules Triad seront munis d’un 9 mm.
La police recherche toujours ces bandits voleurs de poissons.
Des rumeurs disent que c’est la mafia qui provoque les triades dans la guerre des gangs.
N’oubliez pas que Belly Up propose des postes de travail alors si vous cherchez un boulot, contactez Belly Up !