Boom de la Spank à Liberty City
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
Après le boom de la prostitution (cf : Boom de la prostitution à Liberty), la Spank marche à son plein gré! Ce marché a augmenté de 20% ces derniers mois.
La Spank est illégal à Liberty City, ce qui implique un marché noir au profit des mafieux. La solution à ce problème serait de légaliser sa consommation, mais la municipalité a reçu des e-mails anonymes (saufs ceux des Yardies) disant que si la mairie légalise la Spank, elle aura de “très mauvaises surprises”. Ces e-mails viennent probablement de dealers et de gangs, notamment le gang des Yardies, l’actuel distributeur de Spank à Liberty City et qui n’a sans doute pas envie de voir la mairie lui voler son travail.
Espérons que la municipalité trouvera une solution contre ce marché noir !