/ LIBERTY-CITY

Et encore un record

Little Worm

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Un autre record idiot vient d’être établi à Liberty City. Un citoyen vient de remporter le record du monde de poussée de bateau. Il a dû pousser un hors-bord Speeder le long de l’Aéroport International Francis en moins de trois jours.

L’homme est arrivé à pousser le bateau jusqu’à l’autre rive en 2 jours, 7 heures et 28 secondes, sous les yeux du jury intraitable. Après le contrôle anti-dopage, l’auteur de l’exploit, Mr Ron Jambo, a accepté de répondre à nos questions.

Il a déclaré que c’était un vieux rêve depuis qu’il s’était échoué sur la plage de Portland quelques dix ans auparavant. Alors incapable de pousser son bateau, il s’était juré de tout faire pour en être un jour capable. La longue lignée des Jambo a toujours vu naître des champions en la matière. Pour Ron c’est aussi une façon de venger son grand père, écrasé par un avion alors qu’il tentait le même record.

Liberty City abrite toujours plus de champions, ce qui prouve bien qu’elle n’est pas uniquement remplie de criminels (casier judiciaire de Ron : 165 braquages à main armée, 13 assassinats, 564165 vols de voiture, 74 vols de sac à main).

Little Worm

Little Worm

Disparu depuis des années, Little Worm a été l'un des plus brillants rédacteurs du journal. Un budget spécial est alloué chaque mois pour le rechercher dans la jungle amazonienne où il a été vu pour la dernière fois.

Plus d'articles de
Little Worm