/ Liberty-City

Love Media en procès

Hier, 03h00, les enfants de Liberty rentrent de leur escapade nocturne quotidienne, allument le poste de télévision, sur la chaîne LoveTv (unique chaîne reçue à Liberty City). C'est alors qu'il découvrent avec effroi, un numéro de Strip-Tease effectué par les filles du Sex Club Seven. Les enfants, naïfs et incrédules, assistent au spectacle.

C'est la raison pour laquelle, les Familles De Liberty City intentent un procès à la plus importante des multinationales implantées dans notre belle ville.

Les parents, qui jugent la diffusion de ces programmes inadmissible à une heure de grande écoute chez les jeunes (NDLR: 69% des moins de 18 ans de 02h00 à 04h00) demandent l'arrêt imminent de ces émissions "qui endoctrinent et pervertissent notre jeunesse", déclare un leader du mouvement. Ils menacent de boycotter l'unique chaîne si ces diffusions obscènes ne sont pas remplacées par des documentaires ayant pour sujet "la chasse et la pêche en milieu rural". Il est à noter que cette opération avait déjà été menée avec succès dans certains pays d'Europe de l'Ouest. Love Media n'a pour l'instant rien répondu à ces menaces. Vous retrouverez donc vos émissions "culturelles" habituelles tous les soirs de 00h00 à 06h00!