/ Liberty-City

Test de l'infernale Infernus

Chers lecteurs, bonjour!

Ah, quel bonheur que fut ce test!
Avoir entre les mains le volant de la mythique Infernus fait pousser des ailes!
Démarrer le moteur vous donne des frissons dans le dos!

Mais venons-en aux détails.
Véhicule de sport quelque peu onéreux, l'Infernus est la voiture préférée de la Jet-Set Libertiène. En effet, sa ligne fluide et son doux bruit ne laisse personne indifférent.

Autant vous dire que question vitesse, l'Infernus bat les records : 248 KM/H en ligne droite!
La tenue de route n'est pas mauvaise malgré sa propulsion arrière. J'ai pris un virage pour le moins serré à vitesse élevée et les pneus on collés à la route avec un léger crissement mais sans effet "savonnette au fond de la baignoire"!

Le freinage est extrêmement correcte pour une voiture de cette catégorie. L'ABS et l'ESP de série aident pas mal le véhicule dans certaines actions 'scabreuses'.

Une des seuls choses que l'on pourrait lui reprocher est sa consommation. En effet, avec une conso de 15.5l en régime et 9.8l sur route, l'Infernus saura vous faire grimper vos points sur votre de carte de fidélité AM!

Côté habitacle, l'Infernus est un vrai salon : sièges cuir de série, radio lecteur cd 4x50watts avec écran GPS avec option lecteur DVD.

Notes:

Vitesse : 9.5/10

Design : 9/10

Tenue de route : 8/10

Risque de vol : 9/10

Freinage : 8/10

Consommation : 6/10

Note générale : 49.5/60

Après trois heure de ballade dans tout Liberty-City dans cette Infernus, on voit la vie autrement, et le retour à ma bonne vieille Kuruma fut assez difficile (peut-être vais-je me laisser tenter...)!
Je pourrais conclure en vous disant que l'Infernus est une voiture superbe etc...

Mais je préfère laisser parler les photos. A la semaine prochaine et bonne route!