/ LIBERTY-CITY

Assassinat d'un bras droit

-max-2

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Le bras droit de Salvatore, qui dirige actuellement le gang Leone, vient d’être assassiné par un sniper (ce qui n’est pas un fusil à lunettes mais une personne travaillant pour son compte, un tueur à gage quoi) en faisant exploser une belle voiture de M.Whoopee.

Se rendant à l’hôpital de Portland en sachant qu’un des employés de M.Whoopee s’y rendait pour distribuer des glaces au personnel. M.Silvani est allé prendre une bonne glace. Malheureusement pour la Whoopee inc,il ne pourra pas terminer sa commande.

La police supçonne plusieurs personnes, notamment ses proches et quelques autres personnes. Mais elle ne détient pour l’instant aucune preuve.

Bien sur, toute la famille de Leone est en pleures pour ce tragique accident qui n’aurait pas du arriver.

Salvatore à promis de le venger, mais pour l’instant il devrait plutôt s’occuper de trouver un nouveau bras droit.