/ Liberty-City

Blue FBI : le véhicule de notre bien-aimé redac' chef ;)

today's car

Chers Lecteurs, bonjour !

Le véhicule testé cette semaine est une auto que vous aurez l'occasion de revoir souvent dans Liberty-City car cette Blue FBI n'est autre que la voiture de notre cher rédacteur en chef, RR4.
Le plus compliqué fut en fait d'emprunter une voiture au FBI de Liberty sans que ces messieurs ne s'y opposent :/ . Mais venons-en aux 'faits'.

Habitacle :

L’intérieur de la FBI n'as pas été trop modifié si ce n'est de nouveaux sièges en cuir, un compteur à fond blanc ainsi qu'un tube de lumière fluo bleu sous le tableau de bord.

Carrosserie :

Bon petit boulot sur cette FBI; les pare-chocs sont désormais de la couleur de la carrosserie, les feux avants ont été remplacés par des optiques au xénon et les (énormes) feux arrière par des feux rouges 'à bande'.
Les jantes ont été remplacées pas des jantes alu Oz Racing étoile 5 branches.

Moteur :

Bien que la FBI classique ait un moteur gonflé par les forces de l'ordre, la Blue FBI en voulait encore plus ! En effet, le nouveau moteur atteint les 330 cv pour une vitesse de pointe de 278 KM/H.

La Blue FBI atteint le 0 à 100KM/H en 9.2 sec et freine, à 100 KM/H, sur 6.5 mètres.

Résistance aux Piétons :

Bonne petite résistance, seul hic, le pare choc à faire repeindre chez pay n' spray après le percutage.

Consommation :

Sachant que la FBI consomme 10.2L en ville, on peut dire que la Blue FBI marque un point. En effet, la conso a été rabaissée à 8.1L en régime de ville et seulement 7.7L sur route!

Notes:

Vitesse : 9/10

Design : 9/10

Tenue de route : 8/10

Risque de vol : 7/10

Freinage : 7/10

Consommation : 8/10

Resistance au percutage d'un piéton : 6/10

Note generale : 54/70

Bonne petite note pour un véhicule des forces de l'ordre comme la FBI. Mais il ne faut pas oublier que la FBI n'est ni plus ni moins qu'une Kuruma avec un gyrophare et pas de radio ;).
Intéressé par un kit Blue FBI? cliquez ici!

Je vous laisse sur cette phrase et vous dis "à la semaine prochaine !"