/ LIBERTY-CITY

Le Pape lance un appel à la paix

-max-2

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Terminatis hoc caedes: “Arrêtez ce massacre” a-t-il déclaré, hier, 19.10.02.

Le Pape, Jean-Paul II a déclaré souffrir pour toutes ces victimes catholiques à Liberty City. Il faut savoir qu’ici, 68 % des habitants sont catholiques, soit 2’720’000 habitants.

Chaque jour, plusieurs personnes sont tuées. Jean-Paul II a déclaré que “Cela ne pouvait plus continuer !!”. Des entreprises appartenant au Vatican ont déjà versé des sommes pour le maire de Liberty afin qu’il améliore les services de la police. Ces sommes sont estimées à 225’000’000 $, ce qui suffirait pour 2 ans et 248 jours au rythme actuel. De quoi faire améliorer nettement les services de la police qui sont actuellement, ceux de Liberty City, au rang nr.58 aux Etats-Unis.