/ Liberty-City

Un tueur en série à Portland

"On peut effectivement dire qu'il y a un tueur en série en ville" telles étaient les paroles du chef Kunnigan ce matin lors de la découverte du troisième corps d'une prostitué à Portland, cette fois, dans le quartier du port.

Cette jeune femme a été comme les autres tuée d'une balle de sniper qui lui a fait exploser la tête. La police avait pourtant prévu un nouveau meurtre, en effet, le quartier des deux autres meurtres étaient surveillés étroitement par des équipes de policiers surentraînés dans les conditions de crises comme c'était le cas cette nuit.

Malheureusement, le tueur n'a pas décidé d'agir dans le même quartier (trop surveillé) mais plutôt à l'opposé, c'est à dire le port. Ainsi, une nouvelle victime est a déplorer.

Le FBI, interrogé, ne juge pas la situation assez critique pour intervenir, en effet, rappelons le, les prostitués n'avaient pas accepté le plan de sécurité qui les obligeait à effectuer leur profession dans des maisons spécialisées (idée qui a heureusement été abandonnée) et donc en désobéissant, avaient montré une certaine incapacité du FBI.

La police, en réponse à une certaine peur qui s'instaure dans les rues de Portland, a décidé d'augmenter le nombre et la fréquence des patrouilles sur l’île, ces patrouilles auront l'ordre de tirer sur toutes les personnes ayant un fusil à lunette sur elles. Espérons seulement que ces mesures ne seront pas vaines.

Nouvel assassinat à Portland

Une prostitué assassinée à Portland