/ LIBERTY-CITY

Liberty-City : 1963

NelsoN

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

En effet, cette chute de neige abondante et imprévue a étonné bon nombre de citoyens.
Il faut dire aussi que nous ne sommes pas habitués à de telles conditions météorologiques.
Des trottoirs recouverts de 30cm de neige et des avenues transformées en patinoire, Liberty-City n’avait pas vu ça depuis 1963.
Nous nous sommes donc rendus à la bibliothèque de Torrington où nous vous avons ramené quelques photos d’époque.

Si l’on en croit les personnes qui ont connu cette époque, la couche neigeuse a tenu jusque mi-décembre puis une seconde chute vers début janvier a replongé LC dans le blanc jusqu’au 20 du mois.
Certaines personnes racontent même que des gens allaient au travail en ski !

Quoi qu’il en soit, la vigilance reste de mise. Nous pouvons par ailleurs compter à ce jour 4 graves accidents de la route dont l’un d’entre eux fut fatal pour son conducteur.

NelsoN

NelsoN

L'un des plus anciens membres du Liberty-Tree, surnommé le boucher de Kiev, NelsoN cache son alcoolisme chronique et son amour des armes à feu derrière une carrière exemplaire qui a occasionné de nombreux dommages collatéraux.

Plus d'articles de
NelsoN