/ LIBERTY-CITY

Voitures Sous-marines

Little Worm

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Wichita Garden, en plus d’être l’endroit rêvé pour se faire égorger la nuit par des jeunes racailles, est aussi le lieu où se déroulent le plus de faits étranges. Après le mystérieux taxi fantôme, voici qu’un tueur à gage découvre des voitures roulant sous la mer.

C’était hier, vers 17h25, Angelo P. (qui a désiré conserver son anonymat), tueur à gage bien connu dans le milieu de la Mafia Liberty-Citienne, se rendait à l’International Francis Airport pour exécuter un V.I.P., lorsque, arrivant à Wichita Garden, sa Sentinelle Noire devint incontrôlable et le précipita dans les profondeurs de Liberty City. Surpris de ne pas mourir dans d’atroces souffrances, il sortit de sa voiture et constata avec stupeur qu’il pouvait respirer. Il était en dessous de la mer, perché sur une parcelle de rocher. Le plus étrange était certainement le fait qu’à la place de l’eau, il y avait une sorte de trou sans fond, et que des voitures circulaient à l’intérieur ! Etant coincé sur son bout de rocher, il décida de sauter dans ce vide intersidéral, pour se retrouver sur une sorte de sol invisible, juste au dessus des mystérieux véhicules, avant de retomber pendant de longues minutes pour finir en face de l’International Francis Airport !

Voici ce récit farfelu tel qu’il nous a été rapporté, que personne de censé ne pourrait croire, s’il n’y avait ces photos ! En effet, Angelo a pu prendre des photos lors de son voyage sous la mer, que nous vous dévoilons ici.

A l’heure actuelle, Monsieur P. a été interné à la section psychiatrique de l’Hôpital de Pike Creek, et de nombreux chercheurs sont sur les lieux de l’événement, mais aucun n’a trouvé le moyen de plonger dans l’eau sans périr noyé. Un couturier nommé Pablo Rabanne affirme que c’est un avertissement du destin et que la fin du Monde est proche, tandis que de nombreux personnages plus douteux les uns que les autres pensent que Angelo P. est passé par un portail inter-dimensionnel qui s’est refermé aussitôt. Si vous allez là-bas, vous pourrez également acheter de nombreux souvenirs (dont des flacons d’eau bénite et des barils de produits toxiques, le tout trouvé dans notre cher océan pollué), c’est mon cousin qui tient le commerce, je vous conseille d’aller y jeter un œil.

Little Worm

Little Worm

Disparu depuis des années, Little Worm a été l'un des plus brillants rédacteurs du journal. Un budget spécial est alloué chaque mois pour le rechercher dans la jungle amazonienne où il a été vu pour la dernière fois.

Plus d'articles de
Little Worm